COUP DE PROJECTEUR ASTRAL SUR MADONA

MadonaMadonna, , est une chanteuse Pop mais également auteur-compositeur, productrice, actrice… Derrière cette grande star se cache une femme d’affaire incroyable et impitoyable…

DESTIN INCROYABLE D’UNE FEMME EXCEPTIONNELLE

Née le 16 août 1958 à Bay City, Louise Veronica Cicconne est l’aînée d’une famille de huit enfants. En 1964, alors qu’elle n’est âgée que de 6 ans, elle va connaître un drame qui influencera toute sa vie: sa mère, Magdalena est emportée brutalement par un cancer du sein.

Elle se trouve très vite confrontée aux responsabilités, prenant en charge ses frères et sœurs et fait preuve d’un caractère solide et d’une grande intelligence.

A partir de 1965, elle fréquente successivement trois écoles catholiques. Elle est très vite en marge par ses excès de maquillage, sa passion pour les crucifix, ses tenues extravagantes et son non respect de la discipline scolaire : les religieuses se souviennent encore de son passage!! C’est à cette époque quelle commence à prendre des cours de piano et de danse.

En 1978, elle décide de partir seule à New York pour tenter sa chance, avec seulement 35 dollars en poche. Elle enchaîne les petits boulots pour se payer ses cours de danse. C’est avec des amis new yorkais passionnés de musique qu’elle prend goût à la chanson.

Avec Patrick Hernandez, Madonna fait ses premiers pas sur la scène internationale, lorsqu’il l’embauche comme choriste –danseuse.

Après quelques mois de passage à vide, qu’elle met à profit pour se perfectionner à la guitare et la batterie, et composer son premier titre, elle finit par décrocher un contrat pour deux sorties de 45 tours.

En avril 1982, sort son premier titre «Everybody», qui est un succès immédiat. Madonna enchaîne ensuite avec le 2eme 45 tours, « Burning Up » puis un 3eme, « Physical Attraction ». Tous de très bonnes ventes, il est temps pour le premier album, qui s’intitulera, « Madonna ».

La presse voit très rapidement le potentiel de cette jeune chanteuse et souligne l’arrivée d’une star exceptionnelle.

Mais c’est deux ans plus tard qu’elle est consacrée aux yeux du public avec l’album « Like a virgin», puis elle rencontre l’avènement international avec « Like a prayer ».

Côté cœur, c’est plus compliqué: sa vie sentimentale est plutôt tumultueuse.

Au début de sa carrière, elle entretient une brève relation sentimentale avec le Dj John Jellybean

Le 16 août 1985 elle épouse à Beverly Hills le jeune acteur Sean Penn âgé de 24 ans : mariage destructeur pour Madonna qui s’achèvera par un divorce très médiatisé. En 1989, elle entretient une relation avec Warren Beatty et tourne avec lui « Dick Tracy ».Puis, elle tombe amoureuse d’ Antonio Banderas avec qui elle tourne dans le film « Evita ». Mais ce dernier, marié et amoureux, repousse ses avances.

C’est avec Carlos Leon, son professeur de gym qu’elle aura son premier enfant : une petite fille Lourdes, qui sera leur seul lien.

Le dernier élu de son cœur n’est autre que Guy Ritchie, célèbre réalisateur anglais de 10 ans son cadet. De cette relation naîtra Rocco le 11 août 2000. Quelques mois plus tard (22 décembre 2000), ils célébreront leur mariage en Ecosse, au château de Skibo dans la province de Dornoch.

La  carrière de Madonna est marquée par son succès mondial sur la scène musicale, souvent obtenu grâce à son goût très prononcé pour la provocation et l’affirmation de ses idéaux.

Elle utilise ses vidéo-clips, ses concerts et ses interviews pour communiquer ses points de vue sur la religion, la sexualité et la politique. On a pu la voir exprimer ses idées sur la kabbale lors de ses interviews, ses clips ou de son dernier concert où elle porte un tee-shirt «  Je suis kabbaliste ».

Madonna, catholique observant le Shabbat, a entamé l’étude de la Kabbale en 1997. Décidée à changer sa vie dans le strict respect de ses nouvelles croyances, elle se soumet à une discipline exceptionnelle et se révèle plus solide que jamais.

En 2006, elle intègre le Livre Guinness des records au titre de la chanteuse la mieux payée au monde. Cette incroyable star est à la tête d’un énorme patrimoine : Château, villas splendides, plus de 60 propriétés immobilières sans compter sa collection de tableaux du célèbre Picasso. Sa fortune personnelle est estimée à 600 millions de dollars, ce qui fait de la Madone la 25ème femme la plus riche au monde. Selon la BBC Madonna a été l’une des plus jeunes multimillionnaires au monde et ce, à l’âge de 26 ans.

Personnage incontournable de la musique populaire depuis vingt-cinq ans, Madonna est l’une des chanteuses ayant vendu le plus de disques au monde : plus de 180 millions d’albums et 270 millions de disques en comptant les singles.

Madonna s’inscrit dans le courant musical pop, mais fait aussi des incursions dans d’autres styles comme la dance, le disco, le gospel, le R’n’B et l’électro. Chaque sortie d’album et chaque concert est un véritable évènement international auquel le public répond toujours présent. En renouvellement musical constant, cette artiste exceptionnelle ne cesse de surprendre même à 50 ans !

Alors quel est son secret? Serait-elle née sous une bonne étoile ? Les planètes l’auraient –elles dotée d’une volonté de fer ? C’est ce que nous allons tenter de vous faire découvrir…

Madonna (née Louise Veronica Ciccone (italienne/québécoise) le 16 août 1958 à Bay City, Michigan)

MADONNA, née le 1Carte du ciel Madonna - cp596bap67TK6 août 1958 à 07h05 à Bay City (MI) (Etats-Unis)

Soleil en 23°07 Lion, AS en 8°15 Vierge,

MADONNA, la prédominance d’éléments planétaires dans l’hémisphère Sud la pousse à agir, à se montrer et rendre visibles à tous les actes. Au mépris et au détriment parfois d’une vie intérieure plus riche et d’une réflexion plus profonde.

Sa sensibilité  semble dominée par la raison et elle a tendance à vouloir analyser les réactions émotionnelles dans les moindres détails, comme si elle cherchez à les mettre de côté pour ne pas être submergée et affaiblie par elles.

Dans son thème, le Soleil et Vénus sont tous deux en Lion. Lionne jusqu’au bout des griffes, elle adopte résolument une attitude conquérante, ne laissant rien ni personne ternir son image de marque. Sensible à la manière dont on elle regarde, elle efforce de donner à sa vie sentimentale un caractère théâtral, sans lequel l’amour semble bien terne.

Née avec la marque de ce signe, elle est cérébrale, perspicace, amoureuse du détail et des chiffres, analytique, sérieuse, compétente, pointilleuse, raisonnable, pudique, pleine de bon sens, ordonnée, organisée, propre, appliquée, prévoyante, honnête, fidèle, réservée, timide, serviable, désireuse de progresser, parfois bavarde, perfectionniste, logique, travailleuse, discrète, patiente, précise, concrète, spirituelle, mais vous pouvez être aussi étroite d’esprit, calculatrice, agaçante, mesquine, tatillonne, coincée, angoissée, froide, refoulée ou  caustique.

Psychologiquement, elle est  d’une nature tout en puissance et en confiance, Madona est un leader, une dirigeante, dont la force et la noblesse amènent tout naturellement pour son entourage un respect et une envie de se ranger à ses côtés, sans même que le doute ne puisse intervenir sur sa légitimité. Son sens du commandement, l’honneur qui rejaillit de sa personne de façon constante, son prestige et son charisme, tout cela lui apporte immanquablement la vedette partout où elle va.

Trackbacks

  1. learn more dit :

    COUP DE PROJECTEUR ASTRAL SUR MADONA – Etoiledevenus Le Blog

  2. top online florist dit :

    J’adore Madona Bravo pour cet article

  3. best roofing contractors pa dit :

    Bravo pour l’article

  4. Sylvie dit :

    L’article est sympa mais la chanteuse BOF … C’est ringue Madona maintenant

  5. Jason dit :

    Madona Ouai …. Préfére ACDC

  6. Pascaline dit :

    Moi je voudrais Obispo je l’adore aussi

  7. Williamstown Lynda dit :

    Madona j’adore ! Est-il possible d’avoir Patrick bruel ?

  8. Rika dit :

    Bravo c’est un article très sympa

  9. Attorney Pierre dit :

    Madona est une bonne chanteuse mais elle a des mœurs un peu bisare entre la cabale et tout le reste … Sinon bravo pour ce blog c’est génial

  10. lawyer Maude dit :

    Madona une artiste formidable tout comme Mylene farmer ! a quand un portrait de ce type pour la belle rousse ?

  11. Berk dit :

    Madona Ouaiii c’est une chanteuse des années 80 !

  12. Madame dit :

    Génial cet article sur Madona ! Pouvez vous en faire un sur Mylene farmer j’adore ces deux chanteuses

  13. Mado dit :

    J’adore Madona cet article est vraiment bien ! Merci

  14. Denver Lydia dit :

    COUP DE PROJECTEUR ASTRAL SUR MADONA : Cet article est vraiment bien on apprend a mieux connaitre l’artiste Bravo a vous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :