Horoscope 2014 Poissons

helvyre TalferMedium et Astrologue de renom (dont la réputation n’est plus à faire), Elvyre Talfer exerce son art avec talent depuis plus de 40 ans ! Née sous le signe de la Balance, elle a développé son empathie naturelle en offrant ses conseils avisés, à travers des horoscopes sensibles et positifs. Avec Elvyre, chaque horoscope est un coaching de vie, mêlant judicieusement compétence et bienveillance. C’est dans cet esprit qu’Elvyre Talfer vous livre en exclu un échantillon de votre Grand Horoscope 2014 qu’elle a écrit pour Etoiledevenus.com. Les influences planétaires orientent de façon significative l’année 2014 de chaque signe (en fonction de ses décans). Année linéaire ou année révolutionnaire, année saturnienne ou année neptunienne, année chanceuse ou année laborieuse : vous trouverez dans cette extrait ce qu’il vaut mieux savoir sur le plan général pour optimiser les potentialités des 12 mois à venir. La version complète de cet horoscope avec les prévisions amoureuses, professionnelles et financières … est disponible en ligne sur Etoiledevenus.com ou en cliquant ici 

En 2014, Jupiter (l’Astre de la Chance) chouchoute surtout les Poissons et les Vierges. Mais il arrange également les affaires des Scorpions et des Cancers. Pluton booste l’ambition et la combativité des Taureaux et des Capricornes. Uranus renouvelle les horizons des Sagittaires, des Lions et des Gémeaux. Voici un petit aperçu des tendances planétaires de 2014. Pour en savoir plus, cliquez ici

Le portrait de votre signe :

800×600

Normal
0

21

false
false
false

FR
X-NONE
X-NONE

MicrosoftInternetExplorer4

/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name: »Tableau Normal »;
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-priority:99;
mso-style-parent: » »;
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin:0cm;
mso-para-margin-bottom:.0001pt;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:10.0pt;
font-family: »Times New Roman », »serif »;}

Quand je dis mon signe, on me regarde souvent d’un air entendu, comme si tout le monde savait mieux que moi… pourquoi je suis Poissons ! Mais ce n’est même pas un poisson d’avril : je suis née en mars ! (Remarquez, du moment qu’on ne me traite pas de thon, je ne vais pas en faire tout un plat !). C’est quand même assez énervant parce qu’on me fait nager en eaux troubles d’emblée, quand on n’a pas su me comprendre… Et comme je ne suis pas franchement extravertie, certains interprètent ma discrétion comme un océan de faux-fuyants… Bref si on les écoute, je suis toujours à deux doigts de l’hypocrisie, dès que je fais preuve de finesse… C’est décidément difficile d’être une graine de sirène dans ce monde de requins ! Et à ceux qui disent que c’est pourtant pas la mer à boire, je répondrais simplement qu’ils me saoulent… Je ne suis quand même pas du signe de Rihanna, Drew Barrymore, Eva Longoria, Juliette Binoche, Audrey Pulvar et Sharon Stone pour rien : les Poissons ne comptent pas pour des goujons !

Ce qui est vrai, c’est que je ressens tout avec une intensité étonnante : je possède cette espèce de radar qu’on appelle l’intuition et qui se rapprocherait plutôt d’un 6e sens. Je cerne rapidement les gens et qui ne se fie pas à mes impressions n’a pas souvent raison !

Je suis également une véritable éponge d’ambiance… et cela induit au moins un gros travers : celui de m’imprégner immédiatement de la couleur éphémère de l’atmosphère. Du coup, je me sens influençable et je deviens agressive quand il y a de l’électricité dans l’air, puis euphorique quand l’ambiance est ludique… La moindre perturbation dans mon entourage m’atteint de plein fouet et à défaut de poisson, je suis certainement caméléon…

Je crois que j’ai un sacré défaut de structure : il faut dire qu’une arrête ne vaut pas une ossature ! Ne me parlez pas trop de discipline, je préfère voguer de ci, delà, au gré des flux et reflux de mon moral… Mon monde, c’est plutôt une onde… Un conseil : n’essayez pas de me cerner ! Je ne suis moi-même pas très sûre de ma vraie nature… J’ai tant besoin de fusionner que je suis comme une huître : j’aime qu’on me confonde avec mon rocher ! J’ai été « rock » il y a bien longtemps, quand j’étais avec Jean-Roch… Je me sentais archi bobo avec mon ex, Arnaud mais je suis devenue très « bling-bling chic » depuis que j’ai rencontré Jean-Eric…

Je me repais de hauts et de bas car mon psychisme adore la glisse, fait des vagues et nul ne sait mieux que moi que c’est en touchant le fond qu’on rebondit le mieux ! Allez savoir pourquoi le signe du Poissons est censé être la victime idéale de l’addiction : je crois qu’on a quelques facultés à pouvoir s’évader loin des vicissitudes de la terre ferme… Plonger en eaux troubles est une sacrée échappatoire et il faut quand même bien le savoir !

On me dit altruiste mais c’est peu dire… quand je sais, moi, que je suis toujours prête à me sacrifier (traduisez : diluer…) pour ceux que j’aime ! Alors me laisser marcher sur les pieds, je connais… mais ceux qui ont essayé oublient à chaque fois à quel point mon terrain est glissant… L’eau est décidément bien mon élément !

Ce que vous réserve 2014 :

1er décan :

Ambiance générale

2014 devrait vous confirmer à maintes occasions que votre intuition est un sacré don ! Cette année (surtout de février à avril) vous aidera à développer votre fine psychologie de vie, à sentir les bons filons, à booster votre créativité, à investir cette belle imagination à bon escient. Vous sentez bien, vous ressentez bien, vous vous enthousiasmez pour tout et rien, vous possédez un optimisme communicatif et vous aurez cette foi dont a besoin (parfois) pour soulever des montagnes ! En juin, vous saurez manœuvrer exactement dans le sens de vos intérêts et ce flair stratégique sera une arme à succès ! Comme la conjonction de Neptune crée quand même la déception (ou la désillusion) quand elle est mal aspectée, vous devrez donc vous méfier du mois de septembre : complications et manigances risquent d’être les leitmotivs d’une période « sable mouvant ». Restez sur vos gardes !

2e décan :

Ambiance générale

Autant être claire d’entrée de jeu : vous êtes les grands gagnants du passage du Jupiter en Cancer ! La chance s’installe chez vous de janvier à fin mai et vous devriez la sentir passer… Des opportunités, des facilités et quelques faveurs de la destinée (dont vous pourrez vous réjouir d’emblée). De mai à septembre, vous aurez ensuite droit aux faveurs cumulées de Saturne et Pluton (deux planètes puissantes, qui vous aideront à vous imposer). Vous prendrez ainsi de l’assurance et pourriez même vous lancer dans un projet corsé. Voilà des Poissons plus lucides, plus coriaces et plus tenaces : un sens des responsabilités millésimé et des envies d’assurer dans tous les domaines. 2014 vous donne de l’envergure et vous engage vers un avenir plus sûr !

3e décan :

Ambiance générale

Avec ce long trigone de Saturne en toile de fond, les Poissons de 2014 sont bétons ! Saturne évoque des périodes plus constructives que trépidantes… Il faudra vous gaver de bonnes résolutions, vous tenir à vos objectifs coûte que coûte, sans doute assumer quelques responsabilités supplémentaires et surtout assurer ! Sécurité et stabilité en priorité : pour le reste, vous verrez bien plus tard ! Saturne vous préserve également des contretemps et des imprévus déstabilisants. De fin mai à fin juillet, vous aurez droit à un joli trigone du chanceux Jupiter : une parenthèse un peu plus légère et sans doute quelques cadeaux du destin pour animer cette année bien linéaire !

Pour en savoir + Elvyre Talfer vous conseilles :

Les Prévisions Amoureuses de Diane Boccador : Que vous réserve votre vie amoureuse dans l’année à venir ?

Rencontre à l’horizon, moments forts, complications à éviter, phase de construction, séparation à décrypter, réconciliation ou véritable fascination : les tendances planétaires sont très claires pour qui désire être orienté. Retrouvez un guide extrêmement bien fait, qui vous donne les dates amoureuses importantes dans l’année à venir. Guide réalisé par mon amie, l’excellente Astrologue Diane Boccador.

   Je-commande-mon-guide

Les Prévisions Professionnelles de Diane Boccador : Que vous réserve votre vie professionnelle dans les 6 mois à venir ?

Pouvez-vous lancer ce projet qui vous tient à cœur ? Est-ce le moment de vous montrer ambitieux (de réclamer une promotion) ? Craignez-vous une rupture de contrat ou désirez-vous simplement trouver un emploi ? Ici encore Diane Boccador vous livre une étude extrêmement détaillée, avec les dates marquantes pour les 6 mois à venir. Une étude à ne pas manquer que je conseille particulièrement.

Je-commande-mon-guide

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :