Horoscope 2014 Verseau

helvyre TalferMedium et Astrologue de renom (dont la réputation n’est plus à faire), Elvyre Talfer exerce son art avec talent depuis plus de 40 ans ! Née sous le signe de la Balance, elle a développé son empathie naturelle en offrant ses conseils avisés, à travers des horoscopes sensibles et positifs. Avec Elvyre, chaque horoscope est un coaching de vie, mêlant judicieusement compétence et bienveillance. C’est dans cet esprit qu’Elvyre Talfer vous livre en exclu un échantillon de votre Grand Horoscope 2014 qu’elle a écrit pour Etoiledevenus.com. Les influences planétaires orientent de façon significative l’année 2014 de chaque signe (en fonction de ses décans). Année linéaire ou année révolutionnaire, année saturnienne ou année neptunienne, année chanceuse ou année laborieuse : vous trouverez dans cette extrait ce qu’il vaut mieux savoir sur le plan général pour optimiser les potentialités des 12 mois à venir. La version complète de cet horoscope avec les prévisions amoureuses, professionnelles et financières … est disponible en ligne sur Etoiledevenus.com ou en cliquant ici 

En 2014, Jupiter (l’Astre de la Chance) chouchoute surtout les Poissons et les Vierges. Mais il arrange également les affaires des Scorpions et des Cancers. Pluton booste l’ambition et la combativité des Taureaux et des Capricornes. Uranus renouvelle les horizons des Sagittaires, des Lions et des Gémeaux. Voici un petit aperçu des tendances planétaires de 2014. Pour en savoir plus, cliquez ici

Le portrait de votre signe :

La liberté (mon obsession magnifique), l’ennui (mon pire ennemi), la frivolité (mon activité préférée) et la facilité (mon chemin tout tracé) font de moi la caricature rêvée d’une illustre chèvre qui a fini par se faire dévorer (celle de Monsieur Seguin, vous vous rappelez…) !

Je n’aime rien mieux que de ne rendre de comptes à personne et de disposer de ma liberté et d’un maximum d’indépendance. Les contraintes me font prendre la poudre d’escampette et une flopée de conflits d’autorité est trop souvent à ma portée, tant je n’en fais qu’à ma tête ! Plutôt allergique à l’idée du cadre imposé, j’aime changer d’envie comme de chemises… Il parait que je fais souvent office d’ingérable, en tant qu’adepte singulière du premier chemin de traverse en vue… En résumé, il est au moins rare et au plus impossible de me coincer longtemps dans la moindre forme de normalité (ou au beau milieu de trop de formalités)… Stéphanie (la Princesse), Paris Hilton…, Alicia Keys, Clara Morgane et Marianne James sont elles aussi Verseau et cela prouve bien (à des degrés différents…) que l’originalité et le « je fais ce que je veux ! » n’ont qu’un seul signe : le Verseau !

Dans ma vie, il y a souvent des tournants en épingle à cheveux… Il faut dire que poursuivre coûte que coûte sur une route qui devient ennuyeuse n’est pas dans mes spécificités ! Alors je pile, je braque ou je fais demi-tour : reprendre tout à zéro n’est rien à côté de se sentir mal embringuée… Et puis à défaut de suite dans les idées, ça fait toujours un peu d’excitation et de nouveauté !

Moi je trouve que Verseau rime surtout avec « cerise sur le gâteau »… La sérénité est mon choix de vie, rebondir est mon style de vie, la compagnie ma première envie et vive les p’tits coups de folie ! « Demain est un nouveau jour… », « Plus on est de fous, plus on rit ! » et « Rien n’est grave ! » sont mes devises préférées : je garde mes états d’âme pour moi car je déteste casser l’ambiance ! Pas d’étalage de passion ou de bourdon : gardons pour soi ce qui ne va pas et vive la gaieté, la vivacité, la liberté ! Je pense être originale, ouverte, tolérante : au feu les grands principes et les méchants préjugés… Ca sert à quoi de se prendre la tête et d’ennuyer les gens avec des points de vue trop étriqués ? Je suis également moderne, fashion, libérée : croix de bois, croix de fer et si je mens, je vais en enfer ! On dit que partager, écouter et donner rapprochent également le Verseau du comble de la générosité et c’est vrai qu’il ne sert à rien d’être gâtée, si on ne peut pas en faire profiter ceux qui sont à côté…

En bref, avec moi, la vie parait plus belle et c’est un véritable kiff de m’avoir comme amie !

Ce que vous réserve 2014 :

1er décan :

Ambiance générale

Le méchant Saturne ne vous créera plus de misères et c’est surtout ce que vous devez retenir de cette année 2014 (qui sera beaucoup plus facile que 2013) ! Soufflez, reposez-vous un peu, prenez votre temps : le vrai démarrage semble arriver seulement en mai ! Un mois moteur (en forme de tremplin) qui saura vous donner une bonne impulsion pour la suite. Entre mi-juillet et mi-septembre, l’opposition de Jupiter en Lion aura envie de vous dévergonder un peu : votre été sera sans doute pavé d’excès et de comportements plus ou moins inconséquents (pouvant mettre à mal votre budget et/ou votre forme). Si vous avez besoin de pimenter votre vie, vous pourrez vous en donner à cœur joie mais n’oubliez pas de vous assagir après l’été ! Le reste de l’année n’a rien à déclarer : peu d’aspects, peu d’influences !

2e décan :

Ambiance générale

Jusqu’en juin, c’est dynamique et excitant ; de juillet à mi-octobre, c’est lent et fatiguant ! Il faut donc profiter à fond d’un 1er semestre moteur et concret, fait pour vous investir vraiment et aller de l’avant. Le long trigone de la planète Mars en Balance (en janvier, puis d’avril à juin) indique un bon coup d’accélérateur : vous serez toujours au cœur de l’action et ferez office de boute-en-train. Après cela et jusqu’en novembre, votre marge de manœuvre pourrait être restreinte. Le carré de Saturne et l’opposition de Jupiter se tiendront la main pour vous compliquer un peu la vie : un gros retard ou quelques impondérables inopportuns pourront vous empêcher d’atteindre vos objectifs. Toujours quelque chose (ou quelqu’un) pour vous casser les pieds ! Vous pourrez néanmoins compter sur la 1ère quinzaine d’octobre et la 2e quinzaine de décembre pour une jolie pichnette du destin ou une opportunité inattendue, aptes à débloquer ce qui coinçait auparavant…

3e décan :

Ambiance générale

Au 1er trimestre 2014, ça rame un peu mais vous êtes ultra motivé(e) ! Vous n’avez pas l’intention d’abdiquer pour quelques poussières dans l’engrenage et vous aurez d’ailleurs tout à gagner à relever vos manches. Juillet vous prouvera que votre dynamisme et votre volonté d’aller de l’avant (quoiqu’il arrive) ne peuvent que payer. Un projet pourrait alors se concrétiser et vous serez au premier rang ! En revanche, le dernier trimestre semble plus compliqué : un pas en avant pour trois pas en arrière ! Vous aimeriez passer outre un cadre trop restrictif pour faire évoluer certaines situations, mais d’autres veilleront à ce que vous restiez bien à votre place… Ce ne sera pas le moment de faire preuve d’inconséquence, en faisant fi de vos responsabilités ou des limites de vos droits.

Pour en savoir + Elvyre Talfer vous conseilles :

Les Prévisions Amoureuses de Diane Boccador : Que vous réserve votre vie amoureuse dans l’année à venir ?

Rencontre à l’horizon, moments forts, complications à éviter, phase de construction, séparation à décrypter, réconciliation ou véritable fascination : les tendances planétaires sont très claires pour qui désire être orienté. Retrouvez un guide extrêmement bien fait, qui vous donne les dates amoureuses importantes dans l’année à venir. Guide réalisé par mon amie, l’excellente Astrologue Diane Boccador.

   Je-commande-mon-guide

Les Prévisions Professionnelles de Diane Boccador : Que vous réserve votre vie professionnelle dans les 6 mois à venir ?

Pouvez-vous lancer ce projet qui vous tient à cœur ? Est-ce le moment de vous montrer ambitieux (de réclamer une promotion) ? Craignez-vous une rupture de contrat ou désirez-vous simplement trouver un emploi ? Ici encore Diane Boccador vous livre une étude extrêmement détaillée, avec les dates marquantes pour les 6 mois à venir. Une étude à ne pas manquer que je conseille particulièrement.

Je-commande-mon-guide

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :