Horoscope 2014 Capricorne

helvyre TalferMedium et Astrologue de renom (dont la réputation n’est plus à faire), Elvyre Talfer exerce son art avec talent depuis plus de 40 ans ! Née sous le signe de la Balance, elle a développé son empathie naturelle en offrant ses conseils avisés, à travers des horoscopes sensibles et positifs. Avec Elvyre, chaque horoscope est un coaching de vie, mêlant judicieusement compétence et bienveillance. C’est dans cet esprit qu’Elvyre Talfer vous livre en exclu un échantillon de votre Grand Horoscope 2014 qu’elle a écrit pour Etoiledevenus.com. Les influences planétaires orientent de façon significative l’année 2014 de chaque signe (en fonction de ses décans). Année linéaire ou année révolutionnaire, année saturnienne ou année neptunienne, année chanceuse ou année laborieuse : vous trouverez dans cette extrait ce qu’il vaut mieux savoir sur le plan général pour optimiser les potentialités des 12 mois à venir. La version complète de cet horoscope avec les prévisions amoureuses, professionnelles et financières … est disponible en ligne sur Etoiledevenus.com ou en cliquant ici 

En 2014, Jupiter (l’Astre de la Chance) chouchoute surtout les Poissons et les Vierges. Mais il arrange également les affaires des Scorpions et des Cancers. Pluton booste l’ambition et la combativité des Taureaux et des Capricornes. Uranus renouvelle les horizons des Sagittaires, des Lions et des Gémeaux. Voici un petit aperçu des tendances planétaires de 2014. Pour en savoir plus, cliquez ici

Le portrait de votre signe :

On me dit souvent froide : mais ceux qui m’ont apprivoisée cessent vite de rabâcher ce jugement faussé ! Remarquez qu’Olivia Ruiz ou Dido (artistes Capricornes) ne donnent pas dans le show(chaud…) mais ça ne les empêchent pas d’avoir du succès à gogo ! En fait, ce temps d’observation (que je conserve contre vents et marées) me sert à me protéger contre la familiarité spontanée : je préfère le calcul à la précipitation mais ça ne fait pas forcément de moi une porte de prison… Faites donc un effort et vous verrez que ce n’est pas vrai que je mords !

Le Capricorne est un signe « sélectif » (y’a qu’à voir Carla Bruni : l’ex Président, c’est pas le tout venant !) alors pour ne pas vous mentir, il arrive que mon faux air hautain vous suggère insidieusement « … t’es pas d’ma bande ! » mais pas la peine de le crier sur tous les toits sinon on va me chercher des poux ! Si je ne me mélange pas facilement c’est que le trip « mouton de panurge » n’est pas pour moi et s’il faut parler de bestiaux, je serais plutôt du genre « on n’a pas élevé les cochons ensemble !!»… A bon entendeur, salut !

Je dois avouer que certaines choses m’agacent… :

– d’abord, le laisser-aller : je ne supporte pas ce qui n’est pas bordé, structuré, planifié et rien de pire que le dilettantisme ! Se projeter dans l’avenir, avoir envie de toujours grandir : voilà comment j’essaye de voir venir ! Pour parler franc, zigzaguer n’est pas dans ma nature : je file plutôt droit et vive les structures ! Il y a même un mot qui agit sur moi comme une araignée au plafond : il s’agit de l’ambition… Je vois loin et grand mais ce qui n’arrive pas maintenant viendra avec le temps… et je n’en démords pas ! J’aime aussi la fiabilité et il parait que j’ai le sens des responsabilités : mais ce n’est pas parce que j’aime tout maîtriser que j’ai un cœur de pierre ! L’astrologie dit d’ailleurs que je cache des feux insoupçonnés sous des airs de ne pas y toucher… Il ne faut pas se fier à l’eau qui dort : je m’éclate comme tout le monde mais je suis un peu plus sectaire… ou exigeante (attention : je note tous ceux qui ont envie de dire « chiante » !).

– Je n’aime pas que l’on marche sur mes plates-bandes ! D’où ces bruits qui courent : il parait que mes dents rayent le plancher, mais avoir des objectifs et s’y tenir, ça s’appelle préparer l’avenir et je n’y vois rien qui puisse me faire rougir… Il est vrai que ce que d’autres possèdent et que je n’ai pas encore, agit sur moi comme le diable au corps ! Plus fort que moi : je dirais donc que la comparaison booste mon sens de l’effort…

Patience, discipline et ténacité sont les mots-clé de ma personnalité et ces principes pas très rigolos ternissent un peu mon tableau, mais il paraît que c’est de la faute de Saturne (je l’ai dans la peau !).

Ce que vous réserve 2014 :

1er décan :

Ambiance générale

De février à avril, les influences seront parfois déconcertantes et votre vie n’aura sûrement pas grand-chose à voir avec un long fleuve tranquille… L’opposition de Jupiter vous fera facilement sortir de votre réserve : moins de maîtrise et un potentiel de mauvaises surprises (si vous exagérez côté rébellion et décisions impulsives). Le désaccord simultané d’Uranus titille votre orgueil, vous souffle des désirs de liberté et peut vous faire prendre quelques risques insensés. Agir comme bon vous semble et ne rendre de comptes à personne, vouloir tout changer sans prendre la mesure de ce que cela peut déclencher : le Capricorne se la joue « tête brûlée » et nous n’étions pas vraiment habitués… En mai, vous devrez sans doute gérer la jolie pagaille générée. Un mois turbulent à agressif… Après cela, votre ciel se calme et vous aurez sans doute moins envie de jouer avec le feu. La meilleure nouvelle de l’année est qu’Uranus aura fini (dès la mi-avril) de vous déstabiliser : les imprévus difficiles à gérer et les petits effets boomerang ne seront plus d’actualité.

2e décan :

Ambiance générale

Environnement souvent contrariant, événements quelquefois déstabilisants, sacré tempérament, besoin de vous imposer et de remettre certaines règles en question : les six premiers mois de l’année 2014 ne donnent surtout pas dans la dentelle ! Pluton s’installe définitivement dans votre décan et peut vous donner des envies de changement en profondeur. Son œuvre prend généralement du temps mais le carré d’Uranus simultané peut déjà vous faire claquer quelques portes. Si l’on rajoute à cela l’opposition de Jupiter (de janvier à fin mai) et le carré de Mars (en janvier et d’avril à juin), il parait évident que les situations compliquées à explosives ne vont pas manquer. Ce 1er semestre aura donc quelque chose d’une poudrière mais n’y voyez aucune fatalité : c’est bien vous qui déciderez de mettre le feu aux poudres (quand vous arriverez à saturation). Le 2e semestre (à part le mois de novembre) semble calmer le jeu : un Saturne sécurisant (jusqu’en octobre) évoque un retour à la stabilité et vous ne pourrez que vous en féliciter !

3e décan :

Ambiance générale

Il y a de l’électricité dans l’air, durant le 1e trimestre 2014. Vous n’aurez pas toujours le temps, pourriez vous sentir agressé(e) par un stress croissant ou même débordé(e) par les événements. Laissez bien l’agressivité de côté : cette belle énergie peut aussi être efficace si elle est bien utilisée ! En juin et juillet, on ne vous tiendra plus : un vent de « sans modération » vous donnera les yeux plus gros que le ventre et les envies plus grosses que les moyens… Ca fait du bien de n’en faire qu’à sa tête mais bannissez tout de même l’inconséquence et la poudre aux yeux ! Le dernier trimestre vous assagit : le sextile de Saturne peut vous mettre sur la voie d’une jolie construction. Faire des projets et voir plus loin que le bout de son nez : voilà qui ressemble davantage à un Capricorne digne de ce nom !

Pour en savoir + Elvyre Talfer vous conseilles :

Les Prévisions Amoureuses de Diane Boccador : Que vous réserve votre vie amoureuse dans l’année à venir ?

Rencontre à l’horizon, moments forts, complications à éviter, phase de construction, séparation à décrypter, réconciliation ou véritable fascination : les tendances planétaires sont très claires pour qui désire être orienté. Retrouvez un guide extrêmement bien fait, qui vous donne les dates amoureuses importantes dans l’année à venir. Guide réalisé par mon amie, l’excellente Astrologue Diane Boccador.

   Je-commande-mon-guide

Les Prévisions Professionnelles de Diane Boccador : Que vous réserve votre vie professionnelle dans les 6 mois à venir ?

Pouvez-vous lancer ce projet qui vous tient à cœur ? Est-ce le moment de vous montrer ambitieux (de réclamer une promotion) ? Craignez-vous une rupture de contrat ou désirez-vous simplement trouver un emploi ? Ici encore Diane Boccador vous livre une étude extrêmement détaillée, avec les dates marquantes pour les 6 mois à venir. Une étude à ne pas manquer que je conseille particulièrement.

Je-commande-mon-guide

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :