Horoscope 2014 Sagittaire

helvyre TalferMedium et Astrologue de renom (dont la réputation n’est plus à faire), Elvyre Talfer exerce son art avec talent depuis plus de 40 ans ! Née sous le signe de la Balance, elle a développé son empathie naturelle en offrant ses conseils avisés, à travers des horoscopes sensibles et positifs. Avec Elvyre, chaque horoscope est un coaching de vie, mêlant judicieusement compétence et bienveillance. C’est dans cet esprit qu’Elvyre Talfer vous livre en exclu un échantillon de votre Grand Horoscope 2014 qu’elle a écrit pour Etoiledevenus.com. Les influences planétaires orientent de façon significative l’année 2014 de chaque signe (en fonction de ses décans). Année linéaire ou année révolutionnaire, année saturnienne ou année neptunienne, année chanceuse ou année laborieuse : vous trouverez dans cette extrait ce qu’il vaut mieux savoir sur le plan général pour optimiser les potentialités des 12 mois à venir. La version complète de cet horoscope avec les prévisions amoureuses, professionnelles et financières … est disponible en ligne sur Etoiledevenus.com ou en cliquant ici 

En 2014, Jupiter (l’Astre de la Chance) chouchoute surtout les Poissons et les Vierges. Mais il arrange également les affaires des Scorpions et des Cancers. Pluton booste l’ambition et la combativité des Taureaux et des Capricornes. Uranus renouvelle les horizons des Sagittaires, des Lions et des Gémeaux. Voici un petit aperçu des tendances planétaires de 2014. Pour en savoir plus, cliquez ici

Le portrait de votre signe :

Mon signe du zodiaque, c’est cette flèche qui vise le ciel : c’est vrai que les grands idéaux me font lever tôt alors que les concepts trop terre-à-terre me cassent plutôt les pieds… D’ailleurs, à force de regarder en l’air et de me gorger de ces belles idées, j’aurais tendance à me prendre les pieds dans le tapis et ça m’a souvent donné cette réputation de « Sagittaire tête en l’air »…

Au feu l’ordre, la méthode et vive la pléthore et l’envergure ! « Grandiose » et « fantastique » sont mes qualificatifs préférés et j’en rajoute une couche, dès que je sens que ça peut faire mouche ! Les petits esprits et les mentalités étriquées me font prendre mes jambes à mon cou, alors je place tout et tout le monde sur un piédestal et j’ai juste l’impression que ça va moins mal…

Le feu du Sagittaire n’est pas qu’un concept en l’air : je me brûle souvent les doigts… Entre meneuse de troupes et rebelle de toutes les occasions, je me sens tellement bien quand je prends la direction des opérations : certains disent que j’en fais trop mais le monde est pourtant encore bien trop petit pour toutes mes envies…

Ma tendance astrologique « humanitaire », je ne sais pas toujours quoi en faire… C’est vrai que je prends vraiment mon pied quand je parviens à fédérer mais c’est parfois seulement en faisant le pitre pour amuser la galerie… Chacun ses petits moyens et si j’adore l’idée de solidarité, c’est autre chose de la concrétiser ! A défaut de penchant humanitaire, je sens que je développe quand même (avec la maturité) un beau p’tit brin d’humanité…

Katie Holmes est aussi Sagittaire et c’est vrai qu’on se demande tous pourquoi elle l’a épousé (Tom) ! Elle devait le vénérer et elle a dit « oui » à l’idole de ses très jeunes années, sans se rendre compte qu’il avait bien changé ! Mais son regard d’épouse illuminée, je le reconnaissais bien : c’est le mien quand je m’emballe pour une idée (ou pour une future moitié…), juste avant de déchanter ! Claire Chazal, avec son côté « laissez-moi faire, je gère, je fédère et je sais toujours comment plaire… » est aussi un vrai Sagittaire ! Estelle Denis et son look griffé « je fais de la télé mais je ne suis pas une potiche-née » a bien ce p’tit côté Sagittaire qui ne peut que cartonner…

Pas moyen de m’attacher ! Je déteste rétrécir mes horizons ! Vous me direz que, de là à franchir toutes les frontières, il n’y a qu’un pas… : je vous répondrais que « oui, je sais aussi le faire ! ». Je suis née avec des fourmis dans les pieds… Alors le côté « les voyages forment la jeunesse », « les expériences forment le bon sens » etc…, je n’ai aucun mal à adopter ! Il y a toujours une terre promise à conquérir et c’est plutôt entre quatre murs que je pourrais bien dépérir…

Depuis quelques années, je me suis un peu calmée mais il ne faut quand même pas me laisser devant « Thalassa » car ça pourrait bien me reprendre comme ça !

A mon grand étonnement, je deviens même assez « tradi » : finies les turbulences et les grandes révoltes…, je développe une tendance « travail, famille, patrie », je me range des voitures et sur ces thèmes-là, j’ai même la dent dure ! Il parait que c’est comme ça, les Sagittaire : après avoir mis le monde à l’envers, ils décident que plus personne ne doit faire un pas de travers… Donc je suis bel et bien Sagittaire et il ne faut pas me la faire !

Ce que vous réserve 2014 :

1er décan :

Ambiance générale

N’attendez pas de grand chambardement en 2014 ! Il y a un temps pour tout et cette année sera entre sympathique et tranquille. Le mois de mai pourra quand même vous placer au centre d’une vie trépidante : un mois ultra dynamique pour prendre un bel élan et aller de l’avant ! De mi-juillet à mi-septembre, la vie vous semblera bonne et douce… Un chanceux trigone de Jupiter et la dolce vita s’installe au cœur de l’été ! Il ne faudra tout de même pas oublier l’influence récurrente du carré de Neptune (toute l’année) : conservez une lucidité à toute épreuve ! Pas de laisser-aller, pas de confiance trop vite accordée : quand il y a de la duplicité dans l’air, on n’est jamais trop prudent ! Un Sagittaire averti en vaudra toujours deux…

2e décan :

Ambiance générale

En 2014, le rythme est trépidant, les événements sont plutôt excitants et vous ne perdrez jamais votre temps ! En janvier puis d’avril à juin, vous serez toujours dans le feu de l’action. Le long sextile de Mars en Balance maintient la cadence et vous posséderez ce dynamisme concret, cette énergie réalisatrice et ce côté boute-en-train fédérateur qui donnent l’impulsion et vous permettent d’aller de l’avant. De septembre à mi-novembre, ça vous fait vibrer, ça réveille vos instincts aventuriers et ça devient encore plus palpitant : l’accord Jupiter-Uranus est une excellente manne planétaire qui renouvelle les horizons, crée les bonnes surprises et stimulera vos désirs de conquête. La 1ère quinzaine d’octobre peut vous laisser prendre les devants de la scène et vous adorerez faire ainsi parler de vous !

3e décan :

Ambiance générale

Rien de fâcheux à signaler pour vous en 2014 ! Les événements vont plutôt bon train durant le 1er trimestre et vous pourrez vous féliciter des résultats concrets que vous obtiendrez (grâce à un tempérament positif, volontaire et battant). Juillet 2014 pourrait même être le point d’orgue de cette motivation de champion : un mois mené tambour battant qui vous donnera gain de cause dans toutes les initiatives que vous aurez prises au 1er trimestre. Mais le véritable cadeau du ciel est ce joli trigone du chanceux Jupiter dont bénéficie votre fin d’année (de mi-octobre à fin décembre) : deux mois et demi pour savourer la vie et ses bienfaits (sans rien avoir à redouter) !

Pour en savoir + Elvyre Talfer vous conseilles :

Les Prévisions Amoureuses de Diane Boccador : Que vous réserve votre vie amoureuse dans l’année à venir ?

Rencontre à l’horizon, moments forts, complications à éviter, phase de construction, séparation à décrypter, réconciliation ou véritable fascination : les tendances planétaires sont très claires pour qui désire être orienté. Retrouvez un guide extrêmement bien fait, qui vous donne les dates amoureuses importantes dans l’année à venir. Guide réalisé par mon amie, l’excellente Astrologue Diane Boccador.

   Je-commande-mon-guide

Les Prévisions Professionnelles de Diane Boccador : Que vous réserve votre vie professionnelle dans les 6 mois à venir ?

Pouvez-vous lancer ce projet qui vous tient à cœur ? Est-ce le moment de vous montrer ambitieux (de réclamer une promotion) ? Craignez-vous une rupture de contrat ou désirez-vous simplement trouver un emploi ? Ici encore Diane Boccador vous livre une étude extrêmement détaillée, avec les dates marquantes pour les 6 mois à venir. Une étude à ne pas manquer que je conseille particulièrement.

Je-commande-mon-guide

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :