Horoscope 2014 Scoprion

helvyre TalferMedium et Astrologue de renom (dont la réputation n’est plus à faire), Elvyre Talfer exerce son art avec talent depuis plus de 40 ans ! Née sous le signe de la Balance, elle a développé son empathie naturelle en offrant ses conseils avisés, à travers des horoscopes sensibles et positifs. Avec Elvyre, chaque horoscope est un coaching de vie, mêlant judicieusement compétence et bienveillance. C’est dans cet esprit qu’Elvyre Talfer vous livre en exclu un échantillon de votre Grand Horoscope 2014 qu’elle a écrit pour Etoiledevenus.com. Les influences planétaires orientent de façon significative l’année 2014 de chaque signe (en fonction de ses décans). Année linéaire ou année révolutionnaire, année saturnienne ou année neptunienne, année chanceuse ou année laborieuse : vous trouverez dans cette extrait ce qu’il vaut mieux savoir sur le plan général pour optimiser les potentialités des 12 mois à venir. La version complète de cet horoscope avec les prévisions amoureuses, professionnelles et financières … est disponible en ligne sur Etoiledevenus.com ou en cliquant ici 

En 2014, Jupiter (l’Astre de la Chance) chouchoute surtout les Poissons et les Vierges. Mais il arrange également les affaires des Scorpions et des Cancers. Pluton booste l’ambition et la combativité des Taureaux et des Capricornes. Uranus renouvelle les horizons des Sagittaires, des Lions et des Gémeaux. Voici un petit aperçu des tendances planétaires de 2014. Pour en savoir plus, cliquez ici

Le portrait de votre signe :

Je vous conseille déjà de ne pas trop tenter de me décrypter : la plus grosse partie de mon iceberg est invisible ! Si le Scorpion est associé à Pluton et au monde des ténèbres, c’est surtout pour que vous n’y voyiez que du feu ! Je suis comme ça, je garde tout pour moi et la plupart de mes tourments semblent ainsi transparents… C’est pour ça aussi que quand on dépasse la dose, ça explose… sans prévenir. C’est sans doute le secret bien gardé des Scorpions de renom, qui ont frôlé le scandale avec quelques « pétages de câble » : Bjork, Sophie Marceau, Laura Smet… En bref, je ne suis surtout pas méchante mais ne me marchez pas sur les pieds : avec un Scorpion, nul n’est censé ignorer que s’y frotter, c’est déjà s’y piquer !

Je suis une passionnée, je m’investis à fond, je donne de ma personne : survoler le sujet n’est pas ma tasse de thé et je préfère ne rien faire que de brasser. J’ai la passion des extrêmes, ça me pose pas mal de dilemmes mais j’assume sans problème et… je remets ça à chaque fois ! Je m’accroche à mes passions envers et contre toute forme de raison : je le sais et je le fais quand même…

Si on dit que j’ai mauvais caractère c’est que la contradiction me fait remuer ciel et terre ! Je sais dire « non », un point et c’est surtout pas tout ! J’excelle quand je suis dans l’opposition : je fais juste comme le plus célèbre de nos Scorpions (François Mitterrand)… Plus les circonstances sont difficiles, plus je déniche ces ressources qui sont mes vraies raisons d’exister. Mettez-moi au pied du mur car c’est là que j’ai la dent la plus dure ! En outsider, je suis vraiment la meilleure !

Côté séduction, le Scorpion donne légendairement dans le style «Femme Fatale » (Astrid Veillon, Sophie Marceau, Grace Kelly…). Contrairement à ce qu’on dit partout, je ne suis pas obsédée sexuelle ! Je suis seulement comme Dutronc : j’ai un truc en plus, un truc tabou… et ça marche bien à tous les coups ! Ne me demandez pas la recette de ce mystère qui les fascine : entre féline, fascinante et geisha, je sais seulement y faire pour mettre un homme à mes pieds (et dans mon lit par la même occasion…). « Amour à mort » et « diable au corps » sont des expressions typiquement Scorpion : le « no limit, j’en profite… », c’est aussi tout moi ! J’avoue : la passion des extrêmes prend souvent le pas sur les « je t’aime »… En bref et côté séduction, les Scorpions comptent pas pour des bourdons !

Je pense finalement (et contrairement à ce qu’on dit) que mon pire ennemi, c’est bien moi ! A force de tout intérioriser, mes tourments prennent de l’ampleur et grignotent mon équilibre. Remuer le couteau dans MA plaie, ça aussi je sais faire ! J’ai une violence intérieure qui me fait parfois très peur mais on ne peut pas être aussi passionnée et ne pas en payer le prix…

Ce que vous réserve 2014 :

1er décan :

Ambiance générale

2013 a pu être une année difficile. Ouf : ce temps-là est révolu ! Après la pluie vient le beau temps et 2014 saura vous le prouver ! Vous serez toujours partant(e), souvent optimiste et aurez tendance à voir le meilleur côté des choses et des gens. La période mi-février – mi-avril vous met des étoiles plein les yeux et vous inspirera les bons comportements : vous pourriez tomber justement là où il faudra être pour profiter d’une opportunité d’enfer… De mi-juillet à mi-septembre, vous aurez envie de vous lâcher un peu : des excès, de grosses dépenses et un zeste de démesure pour un été qui ne risque pas d’être plan-plan ! Le reste de l’année vous laisse plutôt tranquille : vous aurez envie de profiter de la vie et de ne plus vous prendre la tête. Le trigone de Neptune vous permet de planer au-dessus des réalités, sans que cela ne représente de danger.

2e décan :

Ambiance générale

2014 commence pour vous par cinq mois à succès ! Le chanceux Jupiter vous regarde droit dans les yeux, de janvier à mai. Les projets entrepris en fin d’année 2013 risquent de trouver leur plus jolie vitesse de croisière à ce moment-là. Profitez bien de cet excellent courant planétaire car les fâcheux impondérables saturniens arrivent juste derrière ! De juin à mi-octobre, la conjonction de Saturne vous rappellera à des soucis bien présents : il faudra relever vos manches, vous responsabiliser beaucoup et faire avec quelques contraintes (ou dépendances) plutôt démotivantes. De septembre à mi-novembre, le carré de Jupiter vous soufflera quelques élans rebelles ou réfractaires : vous n’aurez plus envie de vous laisser faire, mais n’outrepassez quand même pas vos droits car on pourra encore vous taper sur les doigts !

3e décan :

Ambiance générale

La conjonction de Saturne (de janvier à fin avril et de mi-septembre à fin décembre) n’est pas là pour vous faciliter la vie ! Elle est même parfois déprimante car les événements auront du mal à aller dans votre sens. Il faudra prendre votre courage à deux mains pour contrer la « mornitude » ambiante, ne surtout pas vous laisser démotiver et peut-être assumer une charge supplémentaire (qui vous rendra la vie beaucoup moins légère…). En bref, ce n’est pas une année pour rigoler : il vous faudra plutôt assumer avec grand sérieux et colmater quelques brèches. La période de fin mai à fin juillet vous paraîtra du même coup « enchantée » : un petit clin d’œil de Jupiter et les situations les plus contrariantes reprennent un cours plus serein ! Le dernier trimestre évoque surtout un combat entre le désir de passer outre quelques limitations et l’impossibilité immédiate d’aller plus vite que la musique…

Pour en savoir + Elvyre Talfer vous conseilles :

Les Prévisions Amoureuses de Diane Boccador : Que vous réserve votre vie amoureuse dans l’année à venir ?

Rencontre à l’horizon, moments forts, complications à éviter, phase de construction, séparation à décrypter, réconciliation ou véritable fascination : les tendances planétaires sont très claires pour qui désire être orienté. Retrouvez un guide extrêmement bien fait, qui vous donne les dates amoureuses importantes dans l’année à venir. Guide réalisé par mon amie, l’excellente Astrologue Diane Boccador.

   Je-commande-mon-guide

Les Prévisions Professionnelles de Diane Boccador : Que vous réserve votre vie professionnelle dans les 6 mois à venir ?

Pouvez-vous lancer ce projet qui vous tient à cœur ? Est-ce le moment de vous montrer ambitieux (de réclamer une promotion) ? Craignez-vous une rupture de contrat ou désirez-vous simplement trouver un emploi ? Ici encore Diane Boccador vous livre une étude extrêmement détaillée, avec les dates marquantes pour les 6 mois à venir. Une étude à ne pas manquer que je conseille particulièrement.

Je-commande-mon-guide

Comments

  1. Horoscope etoiledevenus says:

    pouvons nous avoir l horoscope 2015

  2. Etoile de venus says:

    je souhaite vous féliciter pour vos articles et leurs qualités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :