Horoscope 2014 Balance

helvyre TalferMedium et Astrologue de renom (dont la réputation n’est plus à faire), Elvyre Talfer exerce son art avec talent depuis plus de 40 ans ! Née sous le signe de la Balance, elle a développé son empathie naturelle en offrant ses conseils avisés, à travers des horoscopes sensibles et positifs. Avec Elvyre, chaque horoscope est un coaching de vie, mêlant judicieusement compétence et bienveillance. C’est dans cet esprit qu’Elvyre Talfer vous livre en exclu un échantillon de votre Grand Horoscope 2014 qu’elle a écrit pour Etoiledevenus.com. Les influences planétaires orientent de façon significative l’année 2014 de chaque signe (en fonction de ses décans). Année linéaire ou année révolutionnaire, année saturnienne ou année neptunienne, année chanceuse ou année laborieuse : vous trouverez dans cette extrait ce qu’il vaut mieux savoir sur le plan général pour optimiser les potentialités des 12 mois à venir. La version complète de cet horoscope avec les prévisions amoureuses, professionnelles et financières … est disponible en ligne sur Etoiledevenus.com ou en cliquant ici 

En 2014, Jupiter (l’Astre de la Chance) chouchoute surtout les Poissons et les Vierges. Mais il arrange également les affaires des Scorpions et des Cancers. Pluton booste l’ambition et la combativité des Taureaux et des Capricornes. Uranus renouvelle les horizons des Sagittaires, des Lions et des Gémeaux. Voici un petit aperçu des tendances planétaires de 2014. Pour en savoir plus, cliquez ici

Le portrait de votre signe :

Ca balance toujours un peu du côté de chez moi mais ne vous inquiétez pas pour moi, j’ai le pied opportun… J’ai aussi le sens de l’équilibre et c’est simplement comme ça que je me sens libre ! Pour se mettre dans ma peau, y’a quand même du boulot : « avoir l’air », « ne pas déplaire », « avoir une cote d’enfer » et tout ça, en tournant autour du pot, en abusant de langue de bois et en s’abîmant le dos à force d’avoir le derrière entre deux chaises ! Etre équilibriste est une sacrée vie d’artiste et figurez-vous qu’il faut vraiment avoir du talent pour que ça marche vraiment…

Alors bien sûr, le genre « collabo » me colle à la peau, on me regarde de travers dès que je ne prends pas partie, on regarde aussi à deux fois si je n’ai pas retourné ma veste… et on me trouve transparente parce que je ne sais pas faire de « rentre-dedans ».

Ce n’est pas de ma faute si j’ai viscéralement besoin d’harmonie ! Pas de rififi, pas d’ennemis : c’est écrit dans ma ligne de vie ! Je ne peux pas faire autrement : je n’ai pas la conscience tranquille quand l’ambiance part en vrille… J’aime concilier, réconcilier, arbitrer. Je déteste les colères… et encore plus les adversaires !

Contre l’avis populaire, je trouve aussi que l’habit fait bien le moine : l’esthétique devrait être une éthique ! Je fais des pieds et des mains pour rendre le monde plus beau : Vénus régit mon signe et j’ai le culte des jolies choses dans la peau…

Demandez-moi et je vous prête cette baguette magique qui intègre les petits défauts et les courbes imparfaites dans un ensemble qui sera, lui, idéalement net ! Je me sens porte-drapeau du bon goût, d’une certaine élégance, du charme contre vents et marées et du « bien sous tous rapports ». Je joue la carte du classicisme avec régularité (je n’adhère pas du tout au besoin de choquer…). Il n’y à qu’à voir mes jumelles selon le ciel : Monica Belluci, Catherine Zeta-Johns, Catherine Deneuve, Romy Schneider, Ingrid Chauvin, Neve Campbell… : je continue ou ça vous agace ? Chez elles, rien ne dépasse et tous les hommes trépassent ! Laure Manaudou est aussi (le plus souvent) dans la vague et peut jouer les sirènes d’enfer comme poser dans Marie-Claire… Faire l’unanimité, figurez-vous que ça en laisse des portes entrouvertes…

La solitude, je la mets au placard ! Quand je suis seule, je suis boiteuse, je perds l’équilibre : la compagnie, c’est la vie ; l’autre est un miroir ; le couple chasse l’ennui. Bref, je suis une femme nettement socialisée alors ne me laissez jamais de côté !

D’accord, je crains le regard des autres et ça me pousse trop souvent au compromis, au culte de l’apparence et ça frise quelquefois le superficiel… mais c’est un choix de vie ! Du même coup mon relationnel donne carrément dans la dentelle et je vous assure que j’ai des retours d’ascenseurs à la pelle ! Mes efforts pour plaire me rapportent gros et c’est bien mieux que de jouer au loto ! On me verrait bien dans la politique mais j’ai un peu de mal avec les critiques… : en tout cas, je sais ménager la chèvre et le chou, n’en déplaise à ceux qui ne récoltent que des poux !

Ce que vous réserve 2014 :

1er décan :

Ambiance générale

Jusqu’en avril 2014, la Balance a fortement besoin d’exister. Vous mettrez souvent votre sens de l’harmonie légendaire de côté et opterez plutôt pour les aventures un peu risquées, les revendications osées et un zeste de folie des grandeurs… La Balance se voudrait plus autonome, prend des allures de tête brûlée et sortira plus facilement de son cadre imposé. Le mois de mai ressemble ensuite à une course contre la montre : une Balance plus efficace et mordante aura sans doute besoin de montrer de quel bois elle se chauffe. Après ces premiers mois en danger de surchauffe, le tempo se calme vraiment : vous aurez eu votre dose d’excentricités et vous opterez pour une vie moins agitée. De mi-juillet à mi-septembre, vous constaterez que la vie peut aussi être bonne et douce. Un répit sympathique est annoncé grâce au sextile de Jupiter. La fin de l’année ne vous apportera rien de significatif : des perspectives globalement plus sereines parce que l’opposition d’Uranus ne vous concerne plus.

2e décan :

Ambiance générale

Ambiance surchauffée pour année 2014 plutôt chaotique ! L’arrivée de l’opposition d’Uranus et la présence du carré de Pluton compliquent facilement les situations. Le carré de Jupiter vous met la tête à l’envers (jusqu’à fin mai) et la conjonction de Mars vous laisse d’humeur belliqueuse (en janvier et d’avril à juin)… Ce drôle de shaker astral induit des hauts et des bas, des combats à chaque pas, des remises en question bétons et de forts besoins de vous distinguer (ou de mettre fin aux dépendances qui n’ont plus de sens). Il y a des années (comme celle-là) où les secousses arrivent sans invitation (mais jamais sans raison). L’intérêt sera peut-être pour vous de tourner quelques pages pour assainir l’atmosphère (et en finir avec d’éventuelles guéguerres). A partir de juillet, ça se calme du côté de chez vous ! La période septembre-octobre vous permettra même de gagner du galon (sans faire la révolution) : le sextile de Jupiter appelle la chance et exclue les revers. La 2e quinzaine de novembre risque d’être encore chahutée mais ce sera le dernier point chaud de l’année.

3e décan :

Ambiance générale

Jusqu’en mars 2014, le dynamisme est roi. Vous irez délibérément de l’avant, prendrez des initiatives pertinentes et pourriez même soulever des montagnes (à ce rythme-là). Attention : vos comportements peuvent néanmoins manquer de diplomatie et vous pourriez flirter un peu trop souvent avec le conflit. Droit au but et pas de quartier : telle pourrait être votre devise et pourvu qu’on vous laisse agir à votre guise ! En juin et juillet, vous aurez tendance à perdre réserve et prudence pour vous lancer dans toutes sortes d’aventures un peu risquées. Evitez de surestimer vos capacités car vous pourriez bien vous laisser submerger. Un peu plus de modération sera souvent la solution… Votre meilleure période de l’année s’étend de mi-octobre à fin décembre : un petit vent de facilité pour vous rappeler que vous n’avez pas besoin d’en faire trop pour gagner le gros lot…

Pour en savoir + Elvyre Talfer vous conseilles :

Les Prévisions Amoureuses de Diane Boccador : Que vous réserve votre vie amoureuse dans l’année à venir ?

Rencontre à l’horizon, moments forts, complications à éviter, phase de construction, séparation à décrypter, réconciliation ou véritable fascination : les tendances planétaires sont très claires pour qui désire être orienté. Retrouvez un guide extrêmement bien fait, qui vous donne les dates amoureuses importantes dans l’année à venir. Guide réalisé par mon amie, l’excellente Astrologue Diane Boccador.

   Je-commande-mon-guide

Les Prévisions Professionnelles de Diane Boccador : Que vous réserve votre vie professionnelle dans les 6 mois à venir ?

Pouvez-vous lancer ce projet qui vous tient à cœur ? Est-ce le moment de vous montrer ambitieux (de réclamer une promotion) ? Craignez-vous une rupture de contrat ou désirez-vous simplement trouver un emploi ? Ici encore Diane Boccador vous livre une étude extrêmement détaillée, avec les dates marquantes pour les 6 mois à venir. Une étude à ne pas manquer que je conseille particulièrement.

Je-commande-mon-guide

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :