Horoscope 2014 Vierge

helvyre TalferMedium et Astrologue de renom (dont la réputation n’est plus à faire), Elvyre Talfer exerce son art avec talent depuis plus de 40 ans ! Née sous le signe de la Balance, elle a développé son empathie naturelle en offrant ses conseils avisés, à travers des horoscopes sensibles et positifs. Avec Elvyre, chaque horoscope est un coaching de vie, mêlant judicieusement compétence et bienveillance. C’est dans cet esprit qu’Elvyre Talfer vous livre en exclu un échantillon de votre Grand Horoscope 2014 qu’elle a écrit pour Etoiledevenus.com. Les influences planétaires orientent de façon significative l’année 2014 de chaque signe (en fonction de ses décans). Année linéaire ou année révolutionnaire, année saturnienne ou année neptunienne, année chanceuse ou année laborieuse : vous trouverez dans cette extrait ce qu’il vaut mieux savoir sur le plan général pour optimiser les potentialités des 12 mois à venir. La version complète de cet horoscope avec les prévisions amoureuses, professionnelles et financières … est disponible en ligne sur Etoiledevenus.com ou en cliquant ici 

En 2014, Jupiter (l’Astre de la Chance) chouchoute surtout les Poissons et les Vierges. Mais il arrange également les affaires des Scorpions et des Cancers. Pluton booste l’ambition et la combativité des Taureaux et des Capricornes. Uranus renouvelle les horizons des Sagittaires, des Lions et des Gémeaux. Voici un petit aperçu des tendances planétaires de 2014. Pour en savoir plus, cliquez ici

Le portrait de votre signe :

Remettons déjà les choses à leur place : je veux bien être Vierge mais je suis loin d’être cruche ! Le côté « oie blanche et compagnie » n’a rien à voir avec ma vie ! Si vous en doutez, apprenez que Beyonce et Mylène Farmer sont de mon signe : on peut trouver plus farouches comme symboles vivants de virginité…

Une Vierge du zodiaque, c’est quelqu’un qui pense d’abord à se protéger en tentant de tout rationaliser : la discipline est un choix de vie et si vous préférez, j’ai un peu peur de me lâcher… Du coup, je me raccroche à ce que je connais : ça me rassure.

Je suis pudique de nature : mes émois ne regardent que moi et croyez-moi, il suffit souvent de les penser pour les relativiser. L’étalage de sentiments, c’est entre grandiloquent et indécent et je pourrais mourir si j’avais à en rougir…

Ma caricature : la fourmi de la fable ! Prévoyante, rationnelle, pratique, minutieuse, elle (au moins) voit un peu plus loin que le bout de son nez, quitte d’ailleurs à bugger sur l’arbre qui cache la forêt… Je préfère (pré)voir petit et avoir les choses bien en mains que de voir trop grand et me retrouver en plan ! C’est pour ça qu’on me prête une tendance étriquée : ce qui m’échappe me fait peur alors je fais très vite un pied de nez à la folie des grandeurs ! En bref, analyse et sens critique plus que « goûts épiques »…

Je me situe entre perfectionniste et maniaque : le détail manquant est toujours celui qui me met dedans. Prévoir, organiser, planifier : logique et sens pratique valent mieux que toute rhétorique. Je laisse les marges d’erreur aux beaux parleurs et quant à moi, je suis toujours à l’heure !

Je manque sûrement de confiance en moi, sinon j’arrêterais de traquer le détail qui tue… Je préférerais évoluer bille en tête plutôt que de chercher à être parfaite, mais rien à faire : les écarts, l’improvisation, le laisser-aller et la fantaisie me font pousser les hauts cris ! Au diable les extravagances : c’est le bon sens qui est sur ma fréquence ! Si la fourmi s’accroche à ses petits exploits, c’est surtout qu’elle a peur de manquer mais croyez-moi, la vie de la cigale la fait souvent fantasmer ! Je suis si anxieuse… D’ailleurs, je suis la reine de la phobie (vous savez, toutes ces p’tites peurs qui vous gâchent la vie ?) : quand on réfléchit trop, on se prend la tête et il faudrait de temps en temps me lobotomiser pour que j’arrive à « penser léger »…

Mais quand je réussis à me lâcher, alors là je n’y vais pas de main morte : la facette « Vierge folle », c’est limite grand guignol ! A force de m’autocensurer, quand je m’éclate, ça fait des vagues… L’émergence « Vierge Folle » de Sabine Azéma dans « Le Bonheur est dans le pré »… a fait école et moi, quand ça me prend, j’en raffole !

Ce que vous réserve 2014 :

1er décan :

Ambiance générale

Difficile de trouver le fil directeur de votre année 2014 ! A part l’omniprésence de la nébuleuse neptunienne, les grands mouvements planétaires vous concernent peu. Le mois de mars vous fera peut-être cadeau d’un joli coup de pouce du destin (grâce au sextile de Jupiter en Cancer) et le dernier trimestre pourra booster vos ambitions (ou au moins votre motivation) en même temps que l’envie de vous imposer davantage. Revenons sur la toile de fond neptunienne : les déceptions ou situations un peu trompeuses associées à l’opposition de Neptune seront moins présentes qu’en 2013. Gare pourtant à la négligence ou aux petits pièges de la 1ère quinzaine de février et aux complications ou imprudences (pouvant porter à conséquence) de la 2e quinzaine de septembre

2e décan :

Ambiance générale

Vos meilleures chances de l’année se trouvent là, maintenant, de janvier à fin mai ! Le généreux Jupiter visite longuement le 2e décan du Cancer et vous pouvez compter sur une totale bienveillance astrale… Tout ce que vous avez débuté ou lancé durant le dernier trimestre 2013 abordera alors une phase de rendement : réussite assurée ! Par la suite (et jusqu’à fin septembre), vous serez soutenu(e) par le duo Saturne-Pluton : du sérieux, de la motivation et une sacrée persévérance pour vous lancer dans une mission ardue, un gros travail de recherches ou une phase de vie plus ambitieuse. Toute peine mérite salaire et vos efforts risquent d’être couronnés avant la fin de l’année. Autant dire qu’en 2014, le ciel vous sourit et que vous ne manquerez pas d’arguments pour prouver ce que vous savez faire !

3e décan :

Ambiance générale

N’attendez pas de grands changements, cette année ! En 2014, vous jouerez sur la sécurité, viserez la stabilité et pourrez poser quelques jalons pour l’avenir. Il s’agit de voir plus loin que le bout de votre nez, de vous fixer des objectifs à atteindre, de vous responsabiliser et d’aborder une phase de construction de vie. Sûrement rien de bien excitant mais tout de valorisant (à terme) ! C’est l’effet du sextile de Saturne en Scorpion. Jupiter égaiera sans doute ce tableau un peu trop sérieux, de fin mai à fin juillet : plus de légèreté et peut-être une jolie pichnette du destin pour recharger vos batteries et vous prouver que vous êtes sur la bonne voie. En fin d’année, vous aurez plus de maîtrise sur votre destin et pourrez vous projeter dans l’avenir avec beaucoup plus de sérénité.

Pour en savoir + Elvyre Talfer vous conseilles :

Les Prévisions Amoureuses de Diane Boccador : Que vous réserve votre vie amoureuse dans l’année à venir ?

Rencontre à l’horizon, moments forts, complications à éviter, phase de construction, séparation à décrypter, réconciliation ou véritable fascination : les tendances planétaires sont très claires pour qui désire être orienté. Retrouvez un guide extrêmement bien fait, qui vous donne les dates amoureuses importantes dans l’année à venir. Guide réalisé par mon amie, l’excellente Astrologue Diane Boccador.

   Je-commande-mon-guide

Les Prévisions Professionnelles de Diane Boccador : Que vous réserve votre vie professionnelle dans les 6 mois à venir ?

Pouvez-vous lancer ce projet qui vous tient à cœur ? Est-ce le moment de vous montrer ambitieux (de réclamer une promotion) ? Craignez-vous une rupture de contrat ou désirez-vous simplement trouver un emploi ? Ici encore Diane Boccador vous livre une étude extrêmement détaillée, avec les dates marquantes pour les 6 mois à venir. Une étude à ne pas manquer que je conseille particulièrement.

Je-commande-mon-guide

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :