Horoscope 2014 Lion

helvyre TalferMedium et Astrologue de renom (dont la réputation n’est plus à faire), Elvyre Talfer exerce son art avec talent depuis plus de 40 ans ! Née sous le signe de la Balance, elle a développé son empathie naturelle en offrant ses conseils avisés, à travers des horoscopes sensibles et positifs. Avec Elvyre, chaque horoscope est un coaching de vie, mêlant judicieusement compétence et bienveillance. C’est dans cet esprit qu’Elvyre Talfer vous livre en exclu un échantillon de votre Grand Horoscope 2014 qu’elle a écrit pour Etoiledevenus.com. Les influences planétaires orientent de façon significative l’année 2014 de chaque signe (en fonction de ses décans). Année linéaire ou année révolutionnaire, année saturnienne ou année neptunienne, année chanceuse ou année laborieuse : vous trouverez dans cette extrait ce qu’il vaut mieux savoir sur le plan général pour optimiser les potentialités des 12 mois à venir. La version complète de cet horoscope avec les prévisions amoureuses, professionnelles et financières … est disponible en ligne sur Etoiledevenus.com ou en cliquant ici 

En 2014, Jupiter (l’Astre de la Chance) chouchoute surtout les Poissons et les Vierges. Mais il arrange également les affaires des Scorpions et des Cancers. Pluton booste l’ambition et la combativité des Taureaux et des Capricornes. Uranus renouvelle les horizons des Sagittaires, des Lions et des Gémeaux. Voici un petit aperçu des tendances planétaires de 2014. Pour en savoir plus, cliquez ici

Le portrait de votre signe :

Je suis née avec l’ego en lieu et place du cerveau : cette anomalie zodiacale… ne me rend pas bécasse pour autant mais sachez que là où il y a de la place, je la prends ! Orgueil, ego, fierté, amour propre et compagnie me font courir, toute ma vie durant, après ce grand amour chimérique, cette image idyllique : MOI !

Je ne vais pas (dé)mentir d’entrée de jeu : j’ai un petit complexe de supériorité mais je ne cherche pas forcément à m’imposer… J’ai cette étonnante conscience (innée) de n’être pas n’importe qui, qui me chagrine seulement à chaque fois que d’autres l’oublient ! Si je ne monopolise pas spontanément l’attention, c’est que j’ai dû manquer à mon devoir de perfection… et ça me crée illico un bobo à l’ego ! Se sentir le nombril du monde est un sacré handicap car nul n’est censé ignorer que la terre ne tourne qu’autour du soleil… Parfois, ça me rend un peu jalouse… ou mégalo !

Bon, ça c’était mon gros défaut mais j’ai aussi des qualités… : tenez, rien de petit ne m’atteint ! Je déteste le vulgaire comme les solutions intermédiaires, j’ai le goût du beau geste, une énergie gargantuesque… et je vois tout en grand. Je mets des superlatifs partout : la vie, il faut qu’elle soit « trop » sinon je m’ennuie à gogo ! Alors j’hésite (pas longtemps) entre le fantastique et le sublime pour toujours conclure avec… panache. Je travaille beaucoup, j’aime passionnément, je « kiffe » à la folie… et je donnerais tout ce que j’ai (dans le plus bel emballage…) plutôt que de paraître mesquine : c’est « trop » moi, tout ça !

Cœur, charisme, chaleur : le Soleil est ma planète-maîtresse et je dégage une force d’attraction qui généralement plaît. J’adore le « qui m’aime me suive ! » sauf quand ils ne sont pas nombreux… Cette force solaire me sert déjà à tracer, là où d’autres ne font encore que bégayer… Je sais partager mieux que donner (même si c’est surtout pour mieux recevoir…) : je fédère facilement autour de moi car la place de « chef » me donne des ailes. Je sais générer cette forme d’impulsion qui crée l’engouement, la passion : il fallait des femmes peu ordinaires pour élever le genre féminin… et le signe du Lion s’offre souvent comme remède à un monde (potentiellement) en déclin ! (J’avais oublié de préciser que la modestie a déjà plusieurs fois failli m’étouffer…).

Jennifer Lopez, Madonna, Emmanuel Béart, Camilla…, Mick Jagger et Napoléon… sont aussi de ces Lions qui n’y vont pas avec le dos de la cuillère…

Bien sûr, un Lion qui fait de l’ombre n’y va pas par quatre chemins mais un Lion qui n’arrive pas à ses fins est un Lion tout à fait éteint… Ma destinée n’est pas des moins contrastées et il fallait au moins cette force de caractère pour pouvoir le supporter.

Ce que vous réserve 2014 :

1er décan :

Ambiance générale

Vous avez bien gagné votre année 2014 : une certaine légèreté retrouvée, la possibilité de profiter de la vie sans redouter la prochaine tuile… Au 1er trimestre, les derniers rayons d’Uranus peuvent booster de petits imprévus agréables et vous pourrez également profiter d’une vie sociale plus excitante. Un petit coup d’accélération en mai : les astres vous souffleront d’aller de l’avant. Juillet, août et septembre sont des mois nettement privilégiés : la conjonction rarissime (tous les 12 ans) de Jupiter à votre Soleil (même si elle est rapide) chouchoute vos désirs et provoque la chance. Profitez-en à fond ! R.A.S pour le reste de l’année : à part un coup de stress en décembre, vous n’avez décidément pas à vous en faire !

2e décan :

Ambiance générale

2014 démarre sur une belle dynamique (en janvier) et vous donnera l’occasion de prendre efficacement les choses en mains. Le 2e trimestre (avril-mai-juin) évoque un problème (datant sans doute du dernier trimestre 2013) qui refait surface et ne dépend sûrement pas que de vous. Loin de vous démotiver, vous saurez prendre cet obstacle de front et/ou trouver des solutions efficaces pour « faire avec ». Août est un mois frustrant ou cassant : les événements vous font faux-bond et les gens sont plutôt rabat-joie… En septembre, vos efforts pour sortir des difficultés saturniennes ne seront pas payants à 100% : vous pourrez encore vous heurter à quelques résistances. Mais vous ne perdez rien pour attendre : octobre et novembre vous réservent une superbe aventure (à la hauteur de votre tempérament de Lion). L’accord Jupiter-Uranus booste allègrement le changement, vous ouvrira de nouvelles portes et suggère des opportunités ultra chanceuses. Le meilleur est donc bien pour la fin et vous devriez terminer l’année en challenger auréolé de succès…

3e décan :

Ambiance générale

Ca rame un peu cette année… De janvier à mai et d’octobre à décembre, Saturne peut œuvrer pour contrer certains projets, ralentir la cadence ou mettre le doigt sur quelques unes de vos carences. Quand Saturne est dans la place, il faut être plus réaliste qu’à l’accoutumée et s’attaquer aux situations bancales (qui n’ont que trop duré). En février et mars, vous utiliserez l’action pour contrer les insatisfactions (et vous aurez raison !). Durant l’été, Saturne vous laissera souffler et ce sera sans doute la meilleure nouvelle de l’année ! Un ciel estival plus léger et des soucis plus lointains pour retrouver la sérénité et profiter de vraies vacances. Au dernier trimestre 2014, vous aurez la possibilité d’améliorer votre vie (grâce à la conjonction de Jupiter), mais vous n’aurez pas toujours les coudées assez franches pour optimiser certaines opportunités. Encore un arrière-goût de frustration…

Pour en savoir + Elvyre Talfer vous conseilles :

Les Prévisions Amoureuses de Diane Boccador : Que vous réserve votre vie amoureuse dans l’année à venir ?

Rencontre à l’horizon, moments forts, complications à éviter, phase de construction, séparation à décrypter, réconciliation ou véritable fascination : les tendances planétaires sont très claires pour qui désire être orienté. Retrouvez un guide extrêmement bien fait, qui vous donne les dates amoureuses importantes dans l’année à venir. Guide réalisé par mon amie, l’excellente Astrologue Diane Boccador.

   Je-commande-mon-guide

Les Prévisions Professionnelles de Diane Boccador : Que vous réserve votre vie professionnelle dans les 6 mois à venir ?

Pouvez-vous lancer ce projet qui vous tient à cœur ? Est-ce le moment de vous montrer ambitieux (de réclamer une promotion) ? Craignez-vous une rupture de contrat ou désirez-vous simplement trouver un emploi ? Ici encore Diane Boccador vous livre une étude extrêmement détaillée, avec les dates marquantes pour les 6 mois à venir. Une étude à ne pas manquer que je conseille particulièrement.

Je-commande-mon-guide

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :