Horoscope 2014 Cancer

helvyre TalferMedium et Astrologue de renom (dont la réputation n’est plus à faire), Elvyre Talfer exerce son art avec talent depuis plus de 40 ans ! Née sous le signe de la Balance, elle a développé son empathie naturelle en offrant ses conseils avisés, à travers des horoscopes sensibles et positifs. Avec Elvyre, chaque horoscope est un coaching de vie, mêlant judicieusement compétence et bienveillance. C’est dans cet esprit qu’Elvyre Talfer vous livre en exclu un échantillon de votre Grand Horoscope 2014 qu’elle a écrit pour Etoiledevenus.com. Les influences planétaires orientent de façon significative l’année 2014 de chaque signe (en fonction de ses décans). Année linéaire ou année révolutionnaire, année saturnienne ou année neptunienne, année chanceuse ou année laborieuse : vous trouverez dans cette extrait ce qu’il vaut mieux savoir sur le plan général pour optimiser les potentialités des 12 mois à venir. La version complète de cet horoscope avec les prévisions amoureuses, professionnelles et financières … est disponible en ligne sur Etoiledevenus.com ou en cliquant ici 

En 2014, Jupiter (l’Astre de la Chance) chouchoute surtout les Poissons et les Vierges. Mais il arrange également les affaires des Scorpions et des Cancers. Pluton booste l’ambition et la combativité des Taureaux et des Capricornes. Uranus renouvelle les horizons des Sagittaires, des Lions et des Gémeaux. Voici un petit aperçu des tendances planétaires de 2014. Pour en savoir plus, cliquez ici

Le portrait de votre signe :

Je suis née « gentil Cancer »… et c’est un doux euphémisme qui me colle un peu trop à la peau (ça fait d’ailleurs longtemps que je me demande si y’a pas écrit « pomme » sur mon front !).

Brave, chic, chou, gentille, sympa : même les stars de mon signe sont des crèmes du genre ! Claire (Keim), Charlotte Gainsbourg, Meryl Streep et Mélissa (Theuriau) sont aussi de ces crabes qui ne feraient pas de mal à une mouche… Il ne faut pas s’étonner si j’ai besoin d’une coquille pour me carapater et fuir tous ceux qui ont déjà dans l’idée d’abuser !

Hyper gentille mais pas docile ! Ma fragilité me sert à me protéger et quand je sens le danger, ce n’est plus la peine de me gérer… L’émotivité est paradoxalement un vrai bouclier : exagérément à fleur de peau, je ripe au moindre bobo… La météo de mes humeurs est des plus instables : mon tempérament s’accroche à l’air du temps. Je ne suis pas femme-enfant pour rien : mes caprices le valent bien ! Que l’on ne me dise surtout pas « non » : c’est exactement ce qui me fait virer à l’orage… Bouder est souvent mon dernier chantage et si l’on ne vient pas me chercher, je peux jouer très longtemps la sauvage… En bref, ne pas se fier à mon apparente fragilité : elle me sert aussi à mettre mon petit monde à mes pieds ! Regardez Adjani et… Lady Di : elles ont bien compris qu’on n’est jamais autant désiré que lorsque l’on s’est éclipsé…

Je suis une affective et j’aborde la vie directement par le biais du sentiment : si on ne m’aime pas, ça le fera pas ! Je commence par coincer qui me plait dans mes filets et après seulement, on peut commencer à parler ! « Si tu m’aimes, je me sens bien… Si tu ne m’aimes plus, je fuis loin de ta vue… ». Le chantage affectif, je ne le fais pas vraiment exprès mais ça me connaît…

Entre rêve et réalité, ma limite est tout en pointillés… : je n’ai vraiment aucune envie de tout rationaliser… Le style « ras des pâquerettes » me donne mal à la tête : laissez-moi faire à mon gré et je relance le conte de fée ! Le secret de mon bonheur, c’est mon petit monde intérieur : plus créative tu meurs ! J’imagine, je décore, j’écris, je dessine, je sensibilise à outrances, je crée : voilà comment je prends mon pied ! Je sais si bien parsemer la vie de poésie ou transformer l’ordinaire en extraordinaire au gré de l’une de mes fantaisies… J’élèverais bien le romanesque en mode de vie bourré de tendresse !

Mais s’il y a un problème, je suis la championne de la « régression » : le moindre chagrin me colle à mon oreiller ou me rend accro au trip « Haribo à gogo », tandis que la déprime me change en marmotte ou en boulimique – anorexique ! Emotivité, complexes et parano s’amusent un peu trop avec mon statut caduc de crabe effarouché… Difficile de faire des bonds quand on ne sait que marcher à reculons !

Si l’on assimile trop souvent Cancer et « foyer », c’est que je ne me sens vraiment bien qu’au sein d’un contexte familier. A ceux qui me reprochent une certaine passivité, j’avouerais bien que j’en pince surtout pour les émotions… : il n’y a vraiment qu’elles pour me rendre capable de soulever des dunes ! Ma véritable richesse est intérieure : si vous avez compris ça, bienvenue chez moi !

Une dernière précision… Dany Boon, Zidane et Julien Doré sont aussi de mon signe : ce qui prouve au moins qu’être discret et sympa n’empêche pas d’être archi-tendance, qu’être gentil ne vous relègue pas forcément au rang des « petits » et que Cancer rime divinement bien avec « cote d’enfer » !

Ce que vous réserve 2014 :

1er décan :

Ambiance générale

De février à avril 2014, vous saurez indéniablement saisir les belles opportunités que le ciel vous prépare. Un sacré flair, des intuitions judicieuses, un sens stratégique affûté et une façon de vous investir à fond dans vos entreprises devraient nettement vous réussir. Attention néanmoins : le contexte est sans doute plus compliqué que vous ne le pensez. Il y aura des gens à ménager et des obstacles à ne pas sous-estimer. N’y allez pas trop fort : ce n’est pas parce que les circonstances vous favorisent qu’il faut vous croire sorti(e) de la cuisse de Jupiter… Pensez-y ! Le mois de mai vous mettra sur les dents : évitez tout rentre-dedans ! Après cela, continuez à être optimiste et concrétisez vos enthousiasmes avec conviction : Neptune vous soutient !

2e décan :

Ambiance générale

De jolies percées puis des déstabilisations, de drôles d’outrances et des luttes d’influence : voilà ce que vous réserve le 1er semestre 2014 ! Un caractère aventureux et orgueilleux mène la danse et vous prendrez parfois des initiatives bien risquées (rien que pour faire parler de vous…). Les intrigues ne manqueront pas à l’appel : les batailles d’ego vous entraîneront parfois dans de drôles de situations. Ne faites pas trop d’ombre et vous tirerez au mieux votre épingle du jeu ! Le mois le plus fructueux sera sans doute mai 2014. Les périodes particulièrement « boomerang » risquent d’être avril et juin. A partir de juillet, ça se calme un peu : la 2e quinzaine d’août pourrait même vous aider à stabiliser une situation. Marchez encore sur des œufs au mois de novembre : les conflits ont tendance à s’envenimer cette année !

3e décan :

Ambiance générale

Le 1er trimestre 2014 vous en demandera beaucoup et vous devrez assurer sur tous les fronts. Pas assez de temps et souvent sur les dents : une situation conflictuelle peut s’éterniser. Ne montez pas sur vos grands chevaux à chaque occasion ! Juin sera votre mois préféré : un coup de chance ou un bonus inespéré ? Juillet vous donnera sûrement l’occasion de tester les limites à ne pas dépasser… Vous aurez tout à coup les yeux plus gros que le ventre : un peu de modération vous éviterait quelques méchants contrecoups. C’est plutôt en septembre qu’il faudra imposer vos quatre volontés et prouver ce que vous savez faire : cette fin d’année devrait vous apporter plus de sérénité et de jolies facultés à préparer des plans d’avenir.

Pour en savoir + Elvyre Talfer vous conseilles :

Les Prévisions Amoureuses de Diane Boccador : Que vous réserve votre vie amoureuse dans l’année à venir ?

Rencontre à l’horizon, moments forts, complications à éviter, phase de construction, séparation à décrypter, réconciliation ou véritable fascination : les tendances planétaires sont très claires pour qui désire être orienté. Retrouvez un guide extrêmement bien fait, qui vous donne les dates amoureuses importantes dans l’année à venir. Guide réalisé par mon amie, l’excellente Astrologue Diane Boccador.

   Je-commande-mon-guide

Les Prévisions Professionnelles de Diane Boccador : Que vous réserve votre vie professionnelle dans les 6 mois à venir ?

Pouvez-vous lancer ce projet qui vous tient à cœur ? Est-ce le moment de vous montrer ambitieux (de réclamer une promotion) ? Craignez-vous une rupture de contrat ou désirez-vous simplement trouver un emploi ? Ici encore Diane Boccador vous livre une étude extrêmement détaillée, avec les dates marquantes pour les 6 mois à venir. Une étude à ne pas manquer que je conseille particulièrement.

Je-commande-mon-guide

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :