Horoscope 2014 Gémeaux

helvyre TalferMedium et Astrologue de renom (dont la réputation n’est plus à faire), Elvyre Talfer exerce son art avec talent depuis plus de 40 ans ! Née sous le signe de la Balance, elle a développé son empathie naturelle en offrant ses conseils avisés, à travers des horoscopes sensibles et positifs. Avec Elvyre, chaque horoscope est un coaching de vie, mêlant judicieusement compétence et bienveillance. C’est dans cet esprit qu’Elvyre Talfer vous livre en exclu un échantillon de votre Grand Horoscope 2014 qu’elle a écrit pour Etoiledevenus.com. Les influences planétaires orientent de façon significative l’année 2014 de chaque signe (en fonction de ses décans). Année linéaire ou année révolutionnaire, année saturnienne ou année neptunienne, année chanceuse ou année laborieuse : vous trouverez dans cette extrait ce qu’il vaut mieux savoir sur le plan général pour optimiser les potentialités des 12 mois à venir. La version complète de cet horoscope avec les prévisions amoureuses, professionnelles et financières … est disponible en ligne sur Etoiledevenus.com ou en cliquant ici 

En 2014, Jupiter (l’Astre de la Chance) chouchoute surtout les Poissons et les Vierges. Mais il arrange également les affaires des Scorpions et des Cancers. Pluton booste l’ambition et la combativité des Taureaux et des Capricornes. Uranus renouvelle les horizons des Sagittaires, des Lions et des Gémeaux. Voici un petit aperçu des tendances planétaires de 2014. Pour en savoir plus, cliquez ici

Le portrait de votre signe :

Mercure m’a offert un super intellect alors ne vous fiez jamais à mes p’tits airs de nymphette : je suis la reine de la tactique, mes neurones sont ma matière première, ma vie est une partie de poker et quand je mens, je ne vais même pas en enfer !

Quand il s’agit d’être maligne, futée ou de superbement retomber sur mes pieds, je ne suis jamais la dernière-née ! Ambivalence, dualité, double jeu ou face cachée : on dit qu’un Gémeaux est bien trop intelligent pour être 100% franc ! Je le répète modestement mais ne m’en porte surtout pas garant… L’espiègle de la fable, c’était moi et le charme de l’impertinence s’est réincarné. Il y avait Lio… mais depuis j’ai repris le flambeau ! Les Gémeaux comptent pas… pour de faux et quand il s’agit de « comédie », je n’ai jamais dit mon dernier mot !

Je minaude, je « mimique » ou j’imite : je feins, j’éclate de rire, je provoque un instant et je me révoque après : un faux-air de Kyllie, un décolleté à la Marylin, une moue d’Angelina Jolie (mes jumelles selon le ciel !) et je me promène d’une humeur à l’autre, en brouillant joliment les pistes. Ca s’appelle être « primesautière » et ça je sais bien faire : pourquoi s’appesantir dans un rôle alors que tout le reste est si drôle ? Le Gémeaux, le badin, l’Arlequin…

Mon surnom, c’est « papillon » : je m’intéresse un peu à tout mais on ne peut pas dire que j’aille au bout de tout… Ma curiosité s’étend sur 380° alors ceux qui me traitent de girouette sont largement à la fête : mais avoir un avis sur tout, ça demande déjà du bagout. En bref, brasser du vent est un très agréable passe-temps.

Je connais un monde fou : je suis la R.P de mon quartier ! Demandez-moi qui est qui ? Je suis plus au courant que VOICI ! J’ai l’esprit OU-VERT alors de là à me prendre pour un dictionnaire… Mais qu’on ne me traite surtout pas d’intellectuelle : je préfère « dilettante » à « savante » et « zapper » à tout autre chose… La culture pure et dure est surtout indigeste alors que valser élégamment d’un sujet à l’autre est un savoir-faire qui me crée une cote d’enfer ! Tout est question de style et croyez-moi : plaire est un job à plein-temps…

Mon arme de prédilection est la parole : après la girouette, voici la pipelette ! Je suis rarement à court d’arguments, souvent la dernière qui a parlé (même si la première à mettre son grain de sel…) et mon éloquence mène indéniablement la danse. Si la vie était un mot, je créerais le jeu de mots… J’aurais aimé être avocat mais la vie m’a traîné du côté des Relations de Presse : mondanités à volonté, je baratine, je crée les liens qu’il faut, je complimente ou j’ignore, et mon carnet d’adresse vaut de l’or. En bref, je fais la pluie et le beau temps dans mon environnement (ça sert aussi à ça, brasser du vent !). Tirer les ficelles du relationnel est un job de marionnettiste et de ce côté-là (seulement), je suis bien une artiste ! Rien n’est gratuit dans le jeu de la vie et connaître la personne qu’il faut, ça rapporte plus que le loto !

Je suis un remède contre l’ennui. Un rien superficiel mais tout de spirituel, un peu comme Michèle (Laroque)… Je suis aussi du même signe que Jean (Dujardin) et Jamel : vif et intelligent à plein temps ! On ne peut pas faire de l’humour à deux euros et gagner autant d’argent…

Ce que vous réserve 2014 :

1er décan :

Ambiance générale

Sûrement pas d’évènement majeur à attendre en 2014. Les grands rendez-vous planétaires ne vous prennent pas en point de mire et vous pouvez (presque) dormir sur vos deux oreilles ! Le mois de mai sera particulièrement moteur : il faudra profiter de ce dynamisme réalisateur pour concrétiser un projet et en faire votre tremplin de l’année. Votre été 2014 (de mi-juillet à mi-septembre) sera plutôt sympathique parce qu’un sextile du chanceux Jupiter vous accordera une cote d’enfer… Le sournois Neptune est le petit bémol de 2014. Il veille encore toute l’année : ne fantasmez pas trop sur des projets improbables et testez de temps en temps la fiabilité des gens qui vous entourent (surtout durant la 1ère quinzaine d’avril, fin juin-début juillet, le mois de septembre et la 2e quinzaine de novembre).

2e décan :

Ambiance générale

Le 1er semestre vous trouvera hyperactif(ve) et ultra entreprenant(e) ! 2014 débute ainsi sur un tempo trépidant car la planète Mars ne vous lâche pas des yeux (durant tout le mois de janvier puis d’avril à juin). La motivation vous tiendra en haleine, l’énergie déployée sera payante et vous irez de l’avant quoiqu’il arrive. Le Gémeaux s’offre des ailes dans le dos… Si vous désirez du changement ou vous lancer dans un challenge excitant, comptez plutôt sur la période septembre-novembre 2014 : l’accord Jupiter-Uranus peut créer des occasions exceptionnelles ou une série de développements inattendus. Quand tout peut arriver, il faut surtout être réactif et ne jamais hésiter à improviser !

3e décan :

Ambiance générale

Les astres dynamiques sont de votre côté (de mi-janvier à fin mars puis à nouveau en juillet) et vous vous sentirez pousser des ailes pour faire avancer le « schmilblick » dans votre vie : quelle assurance, quelle énergie et quelle volonté ! Opérez de judicieux rentre-dedans et réalisez-vous dans l’action ! L’audace paiera à coup sûr et ce long passage de Mars en Balance suggère pour vous une énergie croissante. Cette belle motivation devrait être récompensée en juillet : des résultats bétons pour couronner vos efforts précédents ! Jupiter viendra ensuite vous faciliter la vie, entre mi-octobre et fin décembre. Une petite vague de chance, des rentrées d’argent bienvenues ou simplement l’impression d’avoir le vent en poupe…

Pour en savoir + Elvyre Talfer vous conseilles :

Les Prévisions Amoureuses de Diane Boccador : Que vous réserve votre vie amoureuse dans l’année à venir ?

Rencontre à l’horizon, moments forts, complications à éviter, phase de construction, séparation à décrypter, réconciliation ou véritable fascination : les tendances planétaires sont très claires pour qui désire être orienté. Retrouvez un guide extrêmement bien fait, qui vous donne les dates amoureuses importantes dans l’année à venir. Guide réalisé par mon amie, l’excellente Astrologue Diane Boccador.

   Je-commande-mon-guide

Les Prévisions Professionnelles de Diane Boccador : Que vous réserve votre vie professionnelle dans les 6 mois à venir ?

Pouvez-vous lancer ce projet qui vous tient à cœur ? Est-ce le moment de vous montrer ambitieux (de réclamer une promotion) ? Craignez-vous une rupture de contrat ou désirez-vous simplement trouver un emploi ? Ici encore Diane Boccador vous livre une étude extrêmement détaillée, avec les dates marquantes pour les 6 mois à venir. Une étude à ne pas manquer que je conseille particulièrement.

Je-commande-mon-guide

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :