Horoscope 2014 Taureau

helvyre TalferMedium et Astrologue de renom (dont la réputation n’est plus à faire), Elvyre Talfer exerce son art avec talent depuis plus de 40 ans ! Née sous le signe de la Balance, elle a développé son empathie naturelle en offrant ses conseils avisés, à travers des horoscopes sensibles et positifs. Avec Elvyre, chaque horoscope est un coaching de vie, mêlant judicieusement compétence et bienveillance. C’est dans cet esprit qu’Elvyre Talfer vous livre en exclu un échantillon de votre Grand Horoscope 2014 qu’elle a écrit pour Etoiledevenus.com. Les influences planétaires orientent de façon significative l’année 2014 de chaque signe (en fonction de ses décans). Année linéaire ou année révolutionnaire, année saturnienne ou année neptunienne, année chanceuse ou année laborieuse : vous trouverez dans cette extrait ce qu’il vaut mieux savoir sur le plan général pour optimiser les potentialités des 12 mois à venir. La version complète de cet horoscope avec les prévisions amoureuses, professionnelles et financières … est disponible en ligne sur Etoiledevenus.com ou en cliquant ici 

En 2014, Jupiter (l’Astre de la Chance) chouchoute surtout les Poissons et les Vierges. Mais il arrange également les affaires des Scorpions et des Cancers. Pluton booste l’ambition et la combativité des Taureaux et des Capricornes. Uranus renouvelle les horizons des Sagittaires, des Lions et des Gémeaux. Voici un petit aperçu des tendances planétaires de 2014. Pour en savoir plus, cliquez ici

Le portrait de votre signe :

A cause de cette coquine de Vénus (qui régit le Taureau), j’incarne forcément la volupté (ou le comble de la sensualité…). Du coup je suis taxée illico d’un excès de libido et on en profite au passage pour faire rimer Taureau avec « bimbo »… Remarquez que si dans la tribu voluptueuse des femmes Taureau, on me classe entre Laetitia Casta et Virginie Efira, je ne vais quand même pas en faire un plat !

Je suis surtout bonne vivante et j’aime ça ! Mes cinq sens constituent mon vrai bon sens et je vous assure que c’est exactement ce qu’aurait pu dire… Epicure ! Alors c’est vrai que je me laisse trop souvent mener par le bout du nez par mon penchant à la volupté… : la paresse est mon arme anti-stress…, le confort est le meilleur des réconforts, l’appétit est un signe de vie et la sensualité est ma sangsue préférée !

J’ai une logique archi basique, située entre « un et un font deux » et « plus c’est long, plus c’est bon ! » : cartésianisme + bon sens = carburant du Taureau ! (Je ne suis pas du signe de Cauet et Bigard par hasard…: le style « ras des pâquerettes », c’est de temps en temps ma recette !). N’essayez pas de me faire rêver : j’aurais trop peur de me « ramasser » et tomber de trop haut, c’est du suicide pour un Taureau !

D’ailleurs je ne pense pas : je rumine ! On dit du Taureau que c’est le roi de la « masturbation intellectuelle » et étant donné le diagnostic de mon dernier psy, je pense que cette formule a tout dit ! Ce n’est pas parce que je suis jouisseuse dans l’âme que je zappe pour autant mes états d’âme… Croyez-moi : il faut se lever tôt pour cerner les méandres psy d’un Taureau ! Avec moi rien n’est léger : je mâche, je ravale, je « rancune », je « grief », je décortique et je mastique (comme le fait Christine Ockrent avec la politique…). Le cynisme décapant (très Taureau) à la Christine Bravo fait aussi de moi un clone d’Isabelle Mergault… Vous voyez ? Il n’y a pas que des bimbos chez les Taureaux : y’a aussi des intellos qui tirent un peu tout par les chevaux (euh… cheveux) ! Je campe également facilement sur mes positions et quant à l’obsession, c’est chez moi limite un don !

Bref, vous avez compris : je ne fais rien à la va-vite, je prends le temps que ça prend (je me prends même la tête au passage…) mais quand c’est dit, c’est dit ! Je suis persuadée que ce sont plutôt les imbéciles qui changent d’avis… et qu’il n’y a que des girouettes pour me reprocher mes fixettes ! La suite dans les idées n’est sûrement pas un péché…

Si vous me parlez de patience et de persévérance, vous êtes aussi sur ma fréquence : une bonne « gestation », ça vous guérit de la précipitation ! A ceux qui me reprochent une certaine passivité, je répondrais que prendre son temps vaut mieux que brasser du vent… Chaque pas est une pierre sur le mur de la vie. Je ne badine pas avec les acquis et le matériel fait que la vie est belle : ça oui, je suis matérialiste ! Un sou est un sou et j’ai encore davantage les pieds sur terre quand il s’agit de mes instincts de « propriétaire » !

Je suis la « martienne » des coups durs : j’ai une échine à tout casser pour endosser les responsabilités : bref, j’incarne lourdement la fiabilité ! Essayez de pousser un vrai Taureau et vous aurez compris ce que je veux dire : passif mais rétif…, encombrant mais puissant ! Je suis juste fiable et j’ai de sacrés arguments pour protéger mes positions (pour camper dessus aussi, vous l’avez déjà compris…).

Quand je vois rouge trop longtemps, j’explose violemment : on ne peut pas jouer avec les nerfs d’un Taureau sans transformer la vie en corrida ! Je n’aime pas les matadors et je le crie très fort…

Ce que vous réserve 2014 :

1er décan :

Ambiance générale

Vous trouverez certainement cette année 2014 fort sympathique (sauf si vous avez envie de révolutionner votre vie). Pas de bouleversement en vue : 2014 va plutôt doucement dans le sens du vent et vous pourriez même vous retrouver de temps en temps là où il fallait être et au meilleur moment ! Du flair, de bonnes inspirations et une année plutôt créative. Le mois de mars sera peut-être particulièrement chanceux (si vous formulez un vœu) et la période s’étendant de fin octobre au 15 novembre sera enfin active et concrète. Vous avez compris que 2014 vous incite davantage à cogiter qu’à agir : l’été vous donnera pourtant quelques bonnes raisons de vouloir vous défouler un peu… Le carré de Jupiter (de mi-juillet à mi-septembre) vous pousserait bien à vous lâcher : pas de limites et de grosses envies qui se visitent ! Le mois d’août sera indéniablement en mode « trop ».

2e décan :

Ambiance générale

Misez tout sur la période qui s’étend de janvier à mai : 2014 démarre pour vous sur un courant de facilité (grâce au long sextile du chanceux Jupiter) ! Vos efforts du dernier trimestre 2013 auront alors l’occasion de payer : c’est le moment de faire valoir (auprès de qui de droit) que chaque peine mérite bien salaire ! De juin à mi-octobre, vous pourriez ressentir un ralentissement général : l’opposition de Saturne sait créer le contretemps ou la poussière dans l’engrenage. De septembre à mi-novembre, vos besoins d’émancipation pourraient se heurter à des esprits plus étriqués que le vôtre. Pas facile d’innover ou de prendre un nouvel essor quand Jupiter et Saturne se regardent de travers ! Retenez quand même que ce ne sont pas quelques ventes contraires qui vous laisseront cette année à quai : le trigone de Pluton booste la motivation et vous ne serez pas du genre à baisser les bras…

3e décan :

Ambiance générale

L’année 2014 ne sera pas facile. A cause de l’opposition de Saturne, les négligences des années précédentes peuvent vous rattraper ou des carences présentes peuvent ralentir vos projets. Dans tous les cas, Saturne annonce difficultés, retards ou petites tuiles du destin. Ce sera surtout le cas jusqu’à mi-mai 2014. Juin et juillet seront en revanche vos mois préférés : un peu de légèreté ou une jolie surprise pour vous égayer (faciliter ?) la vie ! A partir de septembre, un relâchement de prudence ou quelques inconséquences peuvent encore vous placer en mauvaise posture. Rappelez-vous qu’il faut d’abord solutionner les problèmes existants avant de penser à aller de l’avant : si vous allez plus vite que la musique, vous rencontrerez toujours un hic ! Les années saturniennes sont comme ça : prendre conscience de ce qui ne peut plus durer demande du temps, du courage et de la lucidité.

Pour en savoir + Elvyre Talfer vous conseilles :

Les Prévisions Amoureuses de Diane Boccador : Que vous réserve votre vie amoureuse dans l’année à venir ?

Rencontre à l’horizon, moments forts, complications à éviter, phase de construction, séparation à décrypter, réconciliation ou véritable fascination : les tendances planétaires sont très claires pour qui désire être orienté. Retrouvez un guide extrêmement bien fait, qui vous donne les dates amoureuses importantes dans l’année à venir. Guide réalisé par mon amie, l’excellente Astrologue Diane Boccador.

   Je-commande-mon-guide

Les Prévisions Professionnelles de Diane Boccador : Que vous réserve votre vie professionnelle dans les 6 mois à venir ?

Pouvez-vous lancer ce projet qui vous tient à cœur ? Est-ce le moment de vous montrer ambitieux (de réclamer une promotion) ? Craignez-vous une rupture de contrat ou désirez-vous simplement trouver un emploi ? Ici encore Diane Boccador vous livre une étude extrêmement détaillée, avec les dates marquantes pour les 6 mois à venir. Une étude à ne pas manquer que je conseille particulièrement.

Je-commande-mon-guide

Comments

  1. Du chaman Philipe says:

    Top cet horoscope merci Elvire – Philippe

    • Tu souhaiteras BON ANNIVERSAIRE à ton bout d’Chou de ma part. Je suis également Taureau, du 9. Quel beau mois que celui de MAI.Et tu sais, il n’y a pas d’heure tvirdae pour poster de si belles gourmandises.bisous Philo.Chrys

  2. Bonjour Elvyre est il possible d’avoir un rendez- vous avec vous ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :