Horoscope 2014 Bélier

helvyre TalferMedium et Astrologue de renom (dont la réputation n’est plus à faire), Elvyre Talfer exerce son art avec talent depuis plus de 40 ans ! Née sous le signe de la Balance, elle a développé son empathie naturelle en offrant ses conseils avisés, à travers des horoscopes sensibles et positifs. Avec Elvyre, chaque horoscope est un coaching de vie, mêlant judicieusement compétence et bienveillance. C’est dans cet esprit qu’Elvyre Talfer vous livre en exclu un échantillon de votre Grand Horoscope 2014 qu’elle a écrit pour Etoiledevenus.com. Les influences planétaires orientent de façon significative l’année 2014 de chaque signe (en fonction de ses décans). Année linéaire ou année révolutionnaire, année saturnienne ou année neptunienne, année chanceuse ou année laborieuse : vous trouverez dans cette extrait ce qu’il vaut mieux savoir sur le plan général pour optimiser les potentialités des 12 mois à venir. La version complète de cet horoscope avec les prévisions amoureuses, professionnelles et financières … est disponible en ligne sur Etoiledevenus.com ou en cliquant ici 

En 2014, Jupiter (l’Astre de la Chance) chouchoute surtout les Poissons et les Vierges. Mais il arrange également les affaires des Scorpions et des Cancers. Pluton booste l’ambition et la combativité des Taureaux et des Capricornes. Uranus renouvelle les horizons des Sagittaires, des Lions et des Gémeaux. Voici un petit aperçu des tendances planétaires de 2014. Pour en savoir plus, cliquez ici

Le portrait de votre signe :

Pour commencer, vous faites un mix de Zazie et de Shannen Doherty, vous rajoutez une rixe de Buffy (Sarah Michelle Gelar..) et une excentricité de Maria Carey et vous me trouverez dans ce sillage « disjoncté », moi archi sympathique Bélier ! Vous avouerez que l’hérédité people Bélier n’est pas de tout repos mais c’est seulement un (énième) défi à relever…

Oui, je suis spontanée : j’aurais bien du mal à le cacher… Ma réactivité manque même un peu de jugeote mais on dit aussi que plus on réfléchit, moins on a envie ! Et moi j’ai plein d’envies : je me lance, je m’emballe, j’inaugure, je prends les devant. Et OUI je me casse souvent le nez mais qui ne risque rien n’a rien et dans ce registre, j’en ai déjà surpris plus d’un (c’est vrai… pas toujours en bien…) !

Les expressions à base de « coup » décryptent ma personnalité : coup de cœur, coup de sang, coup de tête, coup de gueule, coup d’éclat… Retirez vite les coups bas et vous saurez tout de moi (je suis plutôt tank que sous-marin…) ! Je réagis au quart de tour, je n’aime pas les détours et je vois rouge plus souvent qu’à mon tour…

Improviser ne veut pas forcément dire « se tromper » : je dirais plutôt que je suis souvent sur le coup, avant ceux qui bégayent et tergiversent. Je ne réfléchis pas (longtemps) avant d’agir parce que mes convictions passent d’abord par l’action. Ca me laisse une longueur d’avance et j’aime bien ça ! Ce n’est d’ailleurs pas si bête de démarrer avant d’y penser car on a au moins le temps d’avancer avant de se « ramasser »… Se tromper n’est d’ailleurs pas si grave du moment que l’on a essayé… et que l’on peut recommencer. A mon humble avis, l’expérience vaut mieux que la science… et ceux qui ne font rien n’aboutissent logiquement jamais à rien ! Et puis il en faut bien des courageux pour être en première ligne ou prendre la direction des opérations : imaginez un monde de suiveurs et vous comprendrez ce qui me fait (à moi…) très peur !

Pas subtile pour un fil, pas « intello » pour un euro : je vis, j’agis et on verra bien après ce qui s’ensuit ! Là où je pêche, c’est plutôt côté psychologie. Impulsivité, franchise et subtilité ont du mal à cohabiter chez le Bélier (je suis plutôt du genre « 1er degré », vous voyez ?…). Mon surnom, c’est « bille en tête » et ça me plaît : c’est vivant, spontané, réactif. Tant que j’évite d’enchaîner sur « tête brûlée », je crois que c’est plutôt une qualité…

Je suis un peu « soupe au lait » et j’explose pour un oui ou un non, en clamant mes 4 vérités en quelques phrases bien ficelées… J’avale la diplomatie au passage et je m’étrangle frénétiquement avec des griefs que j’ai tôt fait d’oublier… En bref, je n’y vais pas (assez) de main morte, ce qui (je l’avoue) me ferme quelques portes… Je ne comprends pas pourquoi certains m’en veulent aussi longtemps… Moi je n’explose que très temporairement. Ca me fait l’effet « orage » : ça donne une bonne petite claque aux petites mauvaises ondes et ça me défoule au passage… Quelque chose me dit quand même que ces comportements-là ne sont pas très sages…

Pour me faire pardonner, je suis souvent rigolote : j’enchaîne, je surenchéris, je crée des vagues sur l’ennui et l’on me dit (souvent) que mon impulsivité n’a d’égale que ma spontanéité, ce charme des plus craquants (et vive la fraîcheur désarmante de mes élans !). Il faut bien que je me lance quelques fleurs pour exalter la tendance « égocentrique » dont je suis régulièrement taxée… Moi, je n’avoue qu’un côté « perso » : j’ai quelques mal avec les concessions et je fais souvent ce que je veux… à volonté ! Les autres n’ont qu’à « suivre » et ils n’auront sûrement pas à le regretter ! Je ne suis certainement pas boute-en-train pour rien.

Ce que vous réserve 2014 :

1er décan :

Ambiance générale

2014 commence pour vous par quatre mois agités de petits excès, de besoins de vous distinguer et de tentations de jouer avec le feu. Ce sera de janvier à avril. En bref, vous ne vous sentirez pas très sage, l’orgueil vous mènera souvent par le bout du nez et la version « Bélier tête brûlée » ne fera pas que vous effleurer… La période 1er mai-10 juin 2014 vous laissera ensuite sur les dents : stress et contradictions à redouter pour Béliers « hérissons » ! Ouf : ça se calme par la suite ! L’excellent Jupiter (en Lion) vous offre même un été « plus belle la vie », de juillet à septembre. Un tempo plus serein, des bonus et quelques facilités pour vous la couler douce en toute impunité. Pas d’aspect vraiment significatif pour vous, à partir d’octobre : profitez d’un long fleuve tranquille et ne vous faites surtout pas de bile !

2e décan :

Ambiance générale

Jusqu’en juin 2014, les rapports avec les gens sont globalement bien compliqués. Il y en a qui vous cassent les pieds et d’autres qui vous manipulent à volonté. Les situations manqueront également parfois de logique. Vous risquez de balancer entre des envies de ne plus vous laisser faire, un besoin de changer d’air et quelques initiatives trop impulsives. Les conflits seront de surcroît l’épée de Damoclès des mois de janvier, avril, mai et juin : autant dire que notre Bélier du 1er semestre 2014 sera souvent sur le pied de guerre. Apprenez néanmoins qu’avec ces aspects plutôt chahutés, la stratégie vaudra toujours mieux que le rentre-dedans (car les effets boomerang risquent d’être parfois bien déconcertants). Ceux et celles qui désirent vraiment donner un nouvel élan à leur vie (ou aborder un nouveau tournant plus valorisant) devraient en revanche être comblés entre septembre et novembre : l’accord Jupiter-Uranus vous donnera alors mille fois raison de vouloir tenter une nouvelle aventure !

3e décan :

Ambiance générale

Du stress à couper au couteau jusqu’à fin mars et un bras de fer un peu risqué en juin-juillet. En bref, le 1er semestre 2014 ne vous ménage pas vraiment. Un démarrage sur des chapeaux de roue (durant le 1er trimestre) : la vie est un combat et vos humeurs belliqueuses ne vous feront pas que des amis. En juin-juillet, vous aurez sans doute envie d’en mettre plein les yeux : les contraintes au feu et la modération au milieu ! La fougue, c’est bien… La surchauffe, ce n’est pas sans danger. Ne vous inquiétez pas : le dernier trimestre donnera pleinement raison à votre motivation de champion(ne) ! Une belle réalisation matérielle est sans doute à la clé de la 2e quinzaine d’octobre. Après cela, vous pourrez vous reposer sur quelques lauriers (et vous l’aurez bien mérité !).

Pour en savoir + Elvyre Talfer vous conseilles :

Les Prévisions Amoureuses de Diane Boccador : Que vous réserve votre vie amoureuse dans l’année à venir ?

Rencontre à l’horizon, moments forts, complications à éviter, phase de construction, séparation à décrypter, réconciliation ou véritable fascination : les tendances planétaires sont très claires pour qui désire être orienté. Retrouvez un guide extrêmement bien fait, qui vous donne les dates amoureuses importantes dans l’année à venir. Guide réalisé par mon amie, l’excellente Astrologue Diane Boccador.

   Je-commande-mon-guide

Les Prévisions Professionnelles de Diane Boccador : Que vous réserve votre vie professionnelle dans les 6 mois à venir ?

Pouvez-vous lancer ce projet qui vous tient à cœur ? Est-ce le moment de vous montrer ambitieux (de réclamer une promotion) ? Craignez-vous une rupture de contrat ou désirez-vous simplement trouver un emploi ? Ici encore Diane Boccador vous livre une étude extrêmement détaillée, avec les dates marquantes pour les 6 mois à venir. Une étude à ne pas manquer que je conseille particulièrement.

Je-commande-mon-guide

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :