Myléne Farmer de retour a Bercy

Myléne farmer bercy Mylène fait son retour a Bercy pour un Show magique !
C’était tellement prévisible : les fans de Mylène Farmer n’ont pas fait faux bond à leur idole. Bien au contraire. Les places pour les concerts de la star a Bercy, se sont écoulées en quelques heures. L’artiste énigmatique a préparé un véritable show a l’américaine comme elle en a le secret.

Visuellement, le show est impressionnant. A plusieurs reprises, des robots surgissent du sol pour danser à ses côtés, donnant un aspect surréaliste à un concert pourtant très humain. Car le charme de Mylène opère plus que jamais. Cultivant à merveille l’art de la rareté , elle n’est pas pour autant avare avec son public. Et quand la séquence «tubes» («Désenchantée», «Sans contrefaçon», «Je t’aime mélancolie», «XXL») démarre elle n’hésite pas à se lancer dans des chorégraphies nouvelles, cherchant à surprendre.

Comme dans le passé, la chanteuse s’applique à danser, gracieusement. Pour ce concert c’est  Jean-Paul Gaultier, qui a créé les tenues, entre robe rouge sensuelle et ensemble tailleur-pantalon noir classe. En fin de parcours, Mylène ne peut retenir ses larmes de bonheur et de joie, le temps d’une version de «Rêver».  Ce concert ne prouve qu’une chose: Mylène est bel et bien intemporelle, plus que jamais, faite pour durer et ce n’est pas  surprenant pour  cette vierge ascendant vierge

Sa popularité est vue à travers sa Lune, elle se situe en Balance et conjointe à Mercure, comme Mercure « multiplie ce qu’il touche » sa popularité est grande, et se renouvelle. Mais ce qui fait qu’elle est une icône de la musique, c’est probablement, la position d’Uranus sur le même degré que le Nœud Nord Vrai, le but de vie sur le plan karmique, dans le signe du Lion, la star, celle qui attire le regard.

Mylene farmer bercy 13 2Le Nœud Nord de Mylène en maison XII booste ce qu’elle touche, il amplifie Uranus donc ce qui est moderne, révolutionnaire car quoi qu’on en dise, Mylène Farmer a beaucoup apporté a la chanson Française, enfin ce nœud nord montre bien que les mystères et les secrets sont la clé de sa réussite et de son évolution.

Comments

  1. Ce n’est pas le genre de musique que j’aime mais faut avouer qu’elle est belle. Bon, le maquillage d’accord, mais elle a un visage sublime et le corps ne doit pas être en reste.
    Le problème, c’est qu’elle m’a l’air bizarre. J’ai cru comprendre au JT de France 2 ce soir qu’elle dort … dans un cercueil.
    Ouh ! là. Ses psy doivent avoir du boulot de temps en temps.
    Mais je comprends qu’on peut être archi fan de cette fille et camper des heures devant la salle. Passion quand tu nous tiens !

    • Tu souhaiteras BON ANNIVERSAIRE a ton bout d’Chou de ma part. Je suis également Taureau, du 9. Quel beau mois que celui de MAI.Et tu sais, il n’y a pas d’heure trdaive pour poster de si belles gourmandises.bisous Philo.Chrys

  2. C’est ta tournée Mylène ? Eh ben, à la tienne ! !

  3. Mylène Farmer lance sa tournée à Bercy « , ah ! et quand est-ce, qu’elle retombe ?

  4. Aie aie aie, c’est bien français vis comments ! Des que quelqu’un réussi , on le critique !

  5. Elle cultive sa névrose et tous les névrosés adhèrent. Triste et inquiétant.

    • Rose-Marie : enfin de l astrologie bien construite et comme je l aime. Très beau site sobre et qui reflété bien l objectif décrit. Bravo et bon vent!

  6. J’espère effectivement que l’article n’est pas a prendre au second degré (bien qu’effectivement on pourrait se poser la question)
    De toute façon je suis fan depuis toujours, malgré toutes les polémiques qui l’entourent.
    Ma place est réservée depuis très longtemps.

  7. Il est vraiment top ce blog ! j’aime bien les articles de l’astro du people et j’aime aussi Myléne ! Bravo a l’équipe et bonne chance a Myléne

  8. Vous êtes un homme bon!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :