Mais pourquoi cet impertinent ne vous rappelle-t-il pas ?

Ses sms vous en disent tout !

Mesdames, cet article est pour vous ! Laquelle d’entre nous n’est jamais restée pendant plusieurs heures les yeux rivés sur le téléphone, en attendant que ce cher monsieur daigne

enfin donner signe de vie ? Parfois l’attente est longue et pénible ! On essaye de ne pas céder la première, de ne pas passer pour la fille accro, mais ce n’est pas toujours facile. Nous

avons essayé de tenté de décrypter, signe par signe, le comportement de nos chers messieurs. Selon leur signe astrologique, quelle est leur façon de penser, de fonctionner ?

Comment faire pour qu’il vous rappelle ?

L’impertinent est du signe du Bélier :

L’homme Bélier est un véritable homme dominant! Il a besoin d’être maître de la situation et de votre relation. Assez vieux jeu, il a pour logique  « l’homme propose, la femme dispose ». Un conseil, si vous n’aimez pas les machos, il n’est pas forcément l’homme qu’il vous faut. N’essayez pas de le dompter, c’est peine quasi perdue ! C’est à lui de décider si oui ou non, il a envie de vous rappeler. Rien ne sert d’insister…

L’impertinent est du signe du Taureau :

L’homme Taureau est souvent assez farouche. Il ne faut ni le brusquer, ni le contraindre. Il a  besoin de prendre son temps et de se sentir en confiance avant de s’engager. S’il ne vous rappelle pas, cela ne veut pas forcément dire qu’il n’en a pas l’envie, c’est peut-être simplement qu’il réfléchie encore à ce qu’il va pouvoir vous dire au téléphone. Gardez patience, et surtout, ne lui forcez pas la main.

L’impertinent est du signe du Gémeaux :

L’homme Gémeaux a un sacré petit défaut : Il a souvent tendance à manquer de franchise. Il ne le fait pas forcément avec mauvaise intention, mais il ne sait pas toujours comment dire non. Si une personne ne lui plait pas, il ne préfère peut-être pas la vexer, au risque de perdre son amitié. Un conseil : Pour être sûr que vous lui plaisez vraiment, pour être sûr de sa sincérité, laissez lui faire le premier pas !

L’impertinent est du signe du Cancer :

L’homme Cancer est souvent d’une personnalité très affective. Il a besoin d’être câliné, et d’un tas de petites attentions. S’il ne vous rappelle pas, il ne faut surtout pas hésiter à le faire, l’homme Cancer adore que l’on prenne soin de lui ! Néanmoins, il peut aussi être nécessaire de lui rappeler que, vous aussi, vous avez besoin de tendresse! Ce n’est pas toujours à vous de lancer les invitations, chacun son tour ! L’amour, ce n’est pas à sens unique !

L’impertinent est du signe du Lion:

L’homme Lion est un séducteur en puissance ! Il a besoin de se sentir adulé. Pour lui, séduire est un véritable jeu ! Pour qu’il s’accroche, il vous faut lui résister. Donnez-lui du fil à retordre, jouez quelque peu les indifférentes. Flattez-le à petite dose, sans pour autant vous jeter à ses pieds. Après tout, il peut bien attendre le lendemain avant que vous ne le rappeliez ;).

L’impertinent est du signe de la Vierge:

L’homme Vierge a souvent un côté spirituel très développé ! Il n’est pas du genre à collectionner les conquêtes. Au contraire, il attend de rencontrer LA femme, l’âme sœur a proprement parler. Il a besoin de preuves d’amour, et d’être sûr qu’il ne sera pas victime de trahison. Soyez patiente, montrez-lui que vous n’attendez que lui et personne d’autre. Prouvez lui votre sérieux. Invitez-le en tête à tête, discutez longuement avec lui et surtout, rassurez le !

L’impertinent est du signe de la Balance:

L’homme Balance est un véritable charmeur ! Il sait parfaitement comment vous faire tourner la tête ! Il aime séduire, le tout avec finesse. Ne soyez pas trop directe, laissez lui le temps de vous faire la cours en parfait gentleman. Ne lui révélez pas vos sentiments trop rapidement. Attendez son invitation. Au pire, s’il ne vous rappelle pas, faites lui tournez la tête en lui lançant quelques subtils sous-entendus !

L’impertinent est du signe du Scorpion:

Ce qui attire l’homme Scorpion ? C’est la difficulté ! L’homme Scorpion déteste les proies facile, et préfères les femmes un brin rebelles ! Pour le conquérir, le mieux est de jouer les indifférente, les désintéressées. Si vous lui plaisez vraiment, cela le rendra complètement fou de vous ! S’il ne vous rappelle pas, soyez la plus forte, attendez qu’il cède le premier, ou de le croiser pour lui lancer le plus beau des regards ;). Il finira bien par craquer !

L’impertinent est du signe du Sagittaire:

L’homme Sagittaire est un véritable cœur d’artichaut. Quand une femme lui plait, il ne peut absolument pas lui résister. Il ne sait pas cacher ses sentiments et est du genre à tomber rapidement amoureux. Parfois, il peut presque devenir étouffant : SMS, appels, mails en cascade… S’il ne vous a pas encore rappelé, attendez quelques minutes, il ne devrait sûrement pas tarder !

L’impertinent est du signe du Capricorne:

L’homme Capricorne est souvent d’apparence assez froide lorsqu’il s’agit d’amour. Il a beaucoup de mal à dévoiler ses sentiments, et préfère parfois garder ses distances, de peur d’être déçu. Il a besoin d’être sûr qu’il peut vous plaire avant de se jeter à l’eau. S’il ne vous a pas encore rappelé, montrez lui que votre envie de le revoir et d’apprendre à le connaitre est vraiment sincère. Rassurez-le, et aidez-le à briser la glace !

L’impertinent est du signe du Verseau:

L’homme Verseau a parfois tendance à confondre amour et copinage. Pour lui, sa moitié doit avant tout se montrer comme une personne sur laquelle il peut vraiment compter, en toutes circonstances. Pour le séduire, il vous faut déjà pouvoir vous intégrer au sein de son groupe d’amis, et savoir vous faire apprécier de sa famille. Partagez des moments avec lui, faites le rire, et surtout, montrez que vous êtes plus qu’une simple amie !

L’impertinent est du signe du Poisson:

L’homme Poisson est souvent une incorrigible tête en l’air. Il promet de vous rappeler, mais il oublie vite de prendre son téléphone pour composer votre numéro de téléphone. Il n’est pas forcément indifférent à votre charme. Ne vous vexez! Car à côté de ça, l’homme Poisson est aussi une personne humaine et sincère. Faites lui comprendre qu’il vous a déçu et il saura s’excuser, voire même se faire agréablement pardonner !

Comments

  1. Bonjour puis-je avoir une consultation par téléphone avec Madame Boccador ?

  2. Jamey Aroyo says:

    Lors de votre consultation téléphonique, vous trouverez une écoute, des réponses à vos questions mais aussi une chaleur humaine grâce à la qualité des Médiums.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :