Le prince angleterre par Diane Boccador

Le Petit Prince d’Angleterre

Fils de Kate et William par l’astrologie

Né le 22 juillet à 16h24 (heure locale) à Londres

kate-william-mario

Cancer ascendant fin Scorpion

Un petit bout’chou ultra sensible, émotif, plutôt timide, réservé : un tempérament globalement introverti (amas planétaire en Cancer, lune en Capricorne, Vénus en Vierge et Ascendant Scorpion + carrés Soleil-Saturne et Lune-Saturne)

– Un futur créatif, un gros plein d’imagination, un rêveur inspiré : un tempérament plus contemplatif qu’actif (Soleil, Mercure, Mars en Cancer).

– Un personnage qui pourrait bien être tourmenté, indépendant, capable de réactions très fortes, impulsives et imprévisibles (oppositions Mercure-Pluton et Mars-Pluton ; carrés Mercure-Uranus, Mars-Uranus, Jupiter-Uranus et Pluton-Uranus).

– Indices de grande popularité, comme son père et sa grand-mère paternelle (trigone lune-M.C). Il risque bien d’être le chouchou du peuple anglais sur du long terme.

Deux remarques étonnantes :

1) Ce thème possède des similitudes étranges avec celui de Lady Di, sa grand-mère paternelle :

– Mêmes fragilités émotionnelles, même sensibilité-timidité (planètes en Cancer)

– Même ouverture d’esprit, largesse de vues, goût éventuel pour l’humanitaire (forte présence du signe du Sagittaire à l’ascendant)

– Des tourments similaires, une forme de violence tournée vers soi-même et un potentiel de phases de vie chaotiques (nombreuses planètes en Maison VIII = remous intérieurs quelquefois autodestructeurs + crises et bouleversements de vie arrivant sans crier gare…)

2) L’accession au trône paraît difficile :

Un Uranus en Maison IV (famille, traditions) très mal aspecté peut marquer des divergences importantes par rapport au clan familial (voir même une rupture) et par là-même une forme de rébellion (une distance) par rapport à la couronne… D’autre part, sa vie professionnelle (Maison X) n’est pas du tout mise en valeur (alors que celle de William est superbe : trigones Soleil-M.C, Lune-M.C et conjonction Jupiter-M.C). Un Saturne plutôt bien aspecté en Maison XI (statut social, fonction dans l’Etat ? ) évoque néanmoins la possibilité de hautes attributions ?

Signature

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :