JEANNE DUVAL

Qui êtes-vous, Jeanne Duval ?

Je dirais tout d’abord que je suis une femme simple. Ma médiatisation m’a quelquefois créé une aura d’intouchable que je regrette. Je me sens bien avec tous mes clients : quand on a pour vocation d’aider les gens face à leurs problèmes, l’humilité est une évidence. Je dis souvent que mon véritable statut est d’être « mariée avec mes flashs » : je vis avec eux depuis l’enfance. Ils sont quelquefois encombrants mais ils font partie de ma vie et sont de véritables cadeaux quand ils rendent service à d’autres. C’est pour cela que j’en ai fait un métier à part entière. Quelques semaines à peine après m’être installée, j’ai retrouvé un enfant disparu, en entendant la voix de sa mère au téléphone. Ce fut un grand choc de découvrir le pouvoir de mes flashs. Mon métier est (et restera) de les diriger au mieux pour vous servir ! Une dernière chose : je suis Poissons ascendant Cancer et j’ai des yeux de chat…

Quel est votre support de voyance préféré ?

J’ai déjà évoqué mes flashs. La voix est le support le plus performant pour moi : elle déclenche rapidement mes meilleurs ressentis. Les diverses intonations de vos voix me parlent : c’est comme ça, je n’y peux absolument rien ! De même, je constate régulièrement qu’une date de naissance provoque chez moi des visions particulièrement clairvoyantes : c’est assez étrange car je ne pratique ni l’astrologie, ni la numérologie…

Comment en êtes-vous arrivée à collaborer avec Etoile de Vénus ?

Une évidence ! L’étoile est venue à moi et Vénus était là… Parfois, il faut éviter de se poser trop de questions : les choses viennent à vous et il faut simplement savoir les accueillir. Dans « Etoile de Vénus » circule une énergie d’amour. Difficile d’y résister…

Que pensez-vous de la Crise économique que nous traversons ?

Elle est indéniablement difficile et profonde. Je pense que pour s’en sortir, il faut conserver et cultiver des énergies positives. Le monde est en train de changer et cette crise est pour moi le signe que les mentalités doivent se plier progressivement à cette évolution importante. S’adapter plus que résister : c’est sans doute là que résident quelques unes des solutions…

Comments

  1. Bonjour Jeanne, un petit message pour vous dires Merci ! un gros bisous Sylvia

  2. Bonjour,
    est-il possible de vous consulter en audiotel ou en privé (ou par un autre biais) ?
    Merci d’avance pour votre réponse
    Christel

  3. Jeanne Duval says:

    Bonjour Christel : oui je consulte en privée sur rendez vous. N’hésitez pas a appeler mon secrétariat si besoin – bien a vous Jeanne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :