DIANE BOCCADOR

Qui êtes-vous, Diane BOCCADOR ?

Rassurez-vous : une actrice de la vie moderne ! Même si je me passionne pour l’Astrologie depuis 25 ans, je n’ai pas la tête dans les étoiles… et je ne ressemble pas à Madame Irma ! Après un parcours classique dans le marketing, j’ai rencontré Alain Ayache en 1995 et celui-ci m’a confié les Horoscopes de ses nombreux journaux. En bonne Vierge qu’il était, il ne m’a fait confiance que « preuve à l’appui » (c’est-à-dire seulement après m’avoir demandé son thème astral et ses prévisions). C’est donc grâce à lui que je suis entrée dans l’univers de la Presse et que de nombreux autres magazines m’ont ensuite sollicitée. Il m’a aussi permis d’écrire mon premier livre : L’Horoscope de l’An 2000. La 2e étape importante de mon parcours d’astrologue a été ma collaboration avec le site marieclaire.fr : alimenter l’ensemble des rubriques Astro de cet excellent site féminin glamour me réjouit toujours autant et me permet d’offrir quotidiennement aux femmes une vision ludique, claire et accessible de ce superbe outil qu’est l’Astrologie.

Que représente l’Astrologie pour vous ?

Un outil très performant pour mieux se projeter dans l’avenir, mais aussi un moyen incontestable de mieux se connaître.

Un thème astral est d’une telle richesse : il offre une mine d’informations sur la complexité d’un individu autant que des perspectives précises sur son évolution et ses capacités à développer ses atouts de départ. L’Astrologie ne donne que des tendances (ne jamais oublier que notre libre-arbitre fonctionne à plein temps), mais elle est incroyablement précise au niveau des dates.

Les prévisions astrologiques peuvent être considérées comme une « Etude de Marché personnelle » : les influences planétaires sont réelles et en les connaissant, on peut aviser au mieux. Leur intérêt ? Foncer et se montrer confiant et audacieux quand elles sont favorables, être prudent et faire un peu le dos rond quand les aspects sont difficiles.

Avec l’Astrologie, il n’y a pas de magie ! Seulement des calculs, un professionnel pour les interpréter et un homme (une femme) pour en tirer parti au mieux !

Comment en êtes-vous arrivée à collaborer avec Etoile de Vénus ?

Comment résister aux avances d’un site professionnel et sérieux, regroupant le nec plus ultra des Arts Divinatoires et de leurs acteurs ? 

Etoile de Vénus m’a proposé de formaliser toute mon expérience de l’Astrologie (acquise depuis 25 ans) dans des Etudes personnelles et prévisionnelles accessibles en un clic… Enorme travail mais excellent résultat ! Les Etudes que vous découvrirez sur la nouvelle version d’Etoile de Vénus ne sont rien que des consultations privées, dont l’accessibilité est facilitée par un outil high tech…

Que pensez-vous de la Crise économique que nous traversons ?

Je pense que le 2e semestre 2013 et le 1er semestre 2014 devraient commencer à restaurer une forme de « climat de confiance ». Mais ce n’est sans doute qu’au 2e semestre 2014 que des résultats réels pourront évoquer un rebond pour la croissance.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :