Jupiter change son fusil d’épaule…

Le saviez-vous ? Jupiter a quitté le Gémeaux et a fait son entrée dans le signe du Cancer, le 26 juin 2013 ! La meilleure planète du Zodiaque a décidé de chouchouter les signes d’eau (pendant les 12 mois à venir) : les natifs du Cancer, du Poissons et du Scorpion sont dorénavant à la fête et vont pouvoir profiter d’un joli courant de facilité.

Pour le Cancer, l’arrivée de Jupiter devrait surtout accélérer les changements un peu radicaux déjà annoncés par Uranus et Pluton. Jupiter pourrait donc déclencher quelques effets déstabilisants, mais les influences apaisantes simultanées de Saturne en Scorpion devraient vous permettre de bien retomber sur vos pieds (et donc de passer un cap obligatoire, afin de vous projeter dans l’avenir sur des bases plus saines).

Pour le Scorpion, l’arrivée de Jupiter est simplement salutaire ! Comme Saturne dans votre signe ne vous facilite pas vraiment la vie (depuis octobre 2012), le coup de pouce du chanceux Jupiter vous aidera à expérimenter que chaque peine mérite bien salaire et qu’après l’effort, on trouve réellement le réconfort. Pas de coup de baguette magique mais des lauriers à récolter, une amélioration sensible de votre vie matérielle et certaines occasions de vous imposer en beauté.

Pour les Poissons, l’arrivée de Jupiter est extraordinaire ! Vous êtes le signe chouchou des 12 mois à venir ! Avoir dans sa poche Jupiter, Neptune et Saturne (en même temps) est un sacré coup de chance… Il reste à parier qu’en juillet 2014 (au moment du départ de Jupiter dans le signe du Lion), les Poissons auront des p’tits airs de champions !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :