MATT LACOURT

Matt Lacourt

La Voyance pure à l’état pure

C’est ma grand-mère maternelle qui m’a fait prendre conscience de mon don de voyance. Petit, élevé la semaine à la campagne pendant que ma mère travaillait à la ville, j’ai passé beaucoup de temps auprès de ma grand-mère. Pendant toute mon enfance, elle m’a aidé à développer mon don. Elle m’a enseigné tout ce qu’elle savait des Tarots, des Cartes, des Chemins de vie, de la Numérologie ou encore de l’Astrologie.

Et elle m’a surtout appris la voyance dans le respect des mêmes valeurs que celles qui ont servies à mon éducation :

  • Le respect : Le respect profond de chaque consultant. Chaque individu est une personne unique et il est primordial de savoir écouter avec attention ce qu’il a à dire et ce qu’il a sur le cœur. Nous, voyants, ne sommes pas là pour juger mais pour aider la personne qui nous consulte. Nous sommes là pour guider les gens qui le souhaitent à trouver le chemin du bonheur, grâce à notre don.
  • La sincérité : Notre but n’est pas de dire au consultant ce qu’il aimerait entendre. Notre but n’est pas d’embellir la vérité mais d’être honnête concernant les ressentis que nous percevons. Grâce à des conseils adaptés et précis sur les meilleures décisions à prendre.
  • Le don de soi : Au travers de notre don, la mission qui nous a été donnée est celle d’aider les personnes qui le méritent à trouver le bonheur. Les guider sur le chemin de leur avenir pour les aider à contourner les obstacles que peut réserver parfois la vie. Les aider à faire les bons choix et à s’épanouir côté travail, famille, argent… et surtout  cœur!

Au plaisir de vous connaître, de vous entendre et de vous aider

Matt 0144885454

 

 

Comments

  1. pas encore réalisé

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :