KAREN MILLER

Quel terme vous définit le mieux : Tarologue, Cartomancienne ou tout simplement voyante?

Le mot « voyante » a de nos jours une connotation si péjorative… Tarologue serait plus approprié… ou Cartomancienne.

Quelles sont les motivations des personnes qui vous consultent ?

Une inquiétude pour un proche, le besoin d’être rassuré ou de contrôler davantage une situation, une relation sentimentale compliquée… Les préoccupations sont, il est vrai, souvent des drames personnels, mais c’est normal. On ne consulte pas un médecin si on n’est pas malade, un avocat si on n’a pas d’ennuis juridiques : on ne fait donc pas appel à une voyante si tout va bien dans sa vie !

Les Tarots sont-ils plus fiables que la médiumnité ?

Non, dans les deux cas c’est une interprétation faite par l’humain donc l’erreur est possible ! J’ai même le sentiment de devoir faire plus d’efforts pour être à la hauteur car le tarot de Marseille est limité à 24 arcannes majeurs qui n’ont pas la même signification en fonction des uns ou des autres, de la question ou même du consultant. C’est souvent en toute bonne foi que l’on commet une erreur d’interprétation et il faut savoir la reconnaître (même si c’est rare). L’humilité est indispensable dans mon métier. Le Tarologue n’est pas investi de tous les pouvoirs. Nous ne pouvons tout voir, tout résoudre. Le don repose sur quelque chose de tellement impalpable, de tellement immatériel qu’il faut avoir conscience des limites et des dangers que cela implique. Nous sommes des guides pour nos consultants et nous ne devons pas l’influencer outre mesure : nous devons simplement l’informer et le mettre en garde ! La personne qui consulte est généralement fragilisée. Le plus beau cadeau que vous puissiez lui faire est la bienveillance. Une mauvaise voyance peut éprouver une personne moralement. J’ai donc le devoir de faire les efforts nécessaires pour être à la hauteur de la confiance accordée par mes consultants.

Comment en êtes-vous arrivée à collaborer avec Etoile de Vénus ?

En tant que Médium-Tarologue, je suis une femme de feeling ! Lorsqu’Etoile de Vénus m’a contactée, je n’ai pas hésité une seconde. Leur façon d’aborder le monde de la Voyance et de mettre en avant les professionnels qu’ils ont choisis (avec leurs spécificités) m’a tout de suite plu.

Comments

  1. Bonjour
    Mes soucis avec ma femme qui me trompe me conduisent vers vous.
    que puis je faire, je ne sais plus. elle ment.
    pouvez vous m’aider?

    jp
    pouvez vous m’aider?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :